Flood Whisky Pur Flood

Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:49 Avec certains gars, on va ptet avoir un vava à 7 ou 8 je crois
MAIS ÇA VA PAS vous êtes fou ?! :rofl:

C'est juste oui ! ^^

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 23:52
Theodore Westbrook a écrit : 2 mai 2026, 23:51 Ah non pas le premier avril, j'en fais encore des cauchemars... :no:
Et encore vous savez pas que des idées encore plus géniales pour l'année prochaine ont été partagés :ninja:
J'ai extrêmement hâte du prochain premier avril :lol:
C'est devenu mon jour préféré de l'année :rofl:

Mouais, c'est du favoritisme Susu, c'est ce que je dis :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Lou Chaise a écrit : 2 mai 2026, 23:52 Simon et Dorian, je trouvais que c’était encore pire que vous trois. En même temps, quelle idée d’avoir un fond vert :doubt:
Je crois que c'était parce qu'on voyait pas très bien nos PJ, du coup la confusion était plus grande et même moi j'avais l'impression d'avoir posté sans m'en rappeler. :rofl:

Ça s'appelle de la loyauté familial, Elam. :wise:
Dernière modification par Dorian Peachey le 2 mai 2026, 23:55, modifié 1 fois.

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 2 mai 2026, 23:53
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:49 Avec certains gars, on va ptet avoir un vava à 7 ou 8 je crois
MAIS ÇA VA PAS vous êtes fou ?! :rofl:

C'est juste oui ! ^^
Pour l'instant on a une esquisse mais c'est divin ! Mais chut :ninja:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 23:55, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ravie de voir que tu en fais encore des cauchemars Theo :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
On parle du fait que ça fait 1 heure que je dois aller dormir :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Mais oui, vos p’tits se fondaient dans le décor !
Il me semble que j’avais même inversé vos noms :lol:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:57 On parle du fait que ça fait 1 heure que je dois aller dormir :lol:
Tu choisis des comptines pas très efficace...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 23:57
Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:57 On parle du fait que ça fait 1 heure que je dois aller dormir :lol:
Tu choisis des comptines pas très efficace...
À la pêche aux moules... moules... moules

Flood Whisky Pur Flood
Je ne veux plus y aller maman !

Je me mets pas ça dans la tête pas pitié :disguise:

2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA