Whisky Pur Flood
MAIS ÇA VA PAS vous êtes fou ?!Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:49 Avec certains gars, on va ptet avoir un vava à 7 ou 8 je crois
C'est juste là oui !
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
J'ai extrêmement hâte du prochain premier avrilThomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 23:52Et encore vous savez pas que des idées encore plus géniales pour l'année prochaine ont été partagésTheodore Westbrook a écrit : 2 mai 2026, 23:51 Ah non pas le premier avril, j'en fais encore des cauchemars...![]()
![]()
C'est devenu mon jour préféré de l'année
Mouais, c'est du favoritisme Susu, c'est ce que je dis
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je crois que c'était parce qu'on voyait pas très bien nos PJ, du coup la confusion était plus grande et même moi j'avais l'impression d'avoir posté sans m'en rappeler.Lou Chaise a écrit : 2 mai 2026, 23:52 Simon et Dorian, je trouvais que c’était encore pire que vous trois. En même temps, quelle idée d’avoir un fond vert![]()
Ça s'appelle de la loyauté familial, Elam.
Dernière modification par Dorian Peachey le 2 mai 2026, 23:55, modifié 1 fois.
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Pour l'instant on a une esquisse mais c'est divin ! Mais chutEliott Faulkner a écrit : 2 mai 2026, 23:53MAIS ÇA VA PAS vous êtes fou ?!Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:49 Avec certains gars, on va ptet avoir un vava à 7 ou 8 je crois
C'est juste là oui !![]()
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 2 mai 2026, 23:55, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
On parle du fait que ça fait 1 heure que je dois aller dormir
Whisky Pur Flood
Mais oui, vos p’tits se fondaient dans le décor !
Il me semble que j’avais même inversé vos noms
Il me semble que j’avais même inversé vos noms
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Tu choisis des comptines pas très efficace...Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:57 On parle du fait que ça fait 1 heure que je dois aller dormir![]()
Whisky Pur Flood
À la pêche aux moules... moules... moulesThomas Didler a écrit : 2 mai 2026, 23:57Tu choisis des comptines pas très efficace...Logan Blake-Alexander a écrit : 2 mai 2026, 23:57 On parle du fait que ça fait 1 heure que je dois aller dormir![]()
Whisky Pur Flood
Je ne veux plus y aller maman !
Je me mets pas ça dans la tête pas pitié
Je me mets pas ça dans la tête pas pitié
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA