Flood Whisky Pur Flood

De mon côté, je pense tenter de faire passer PFR comme une activité productive afin de ne rien faire d'autre... Oui très ingénieux je sais T-)

Et toi, Paige, quoi de prevu ?

Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---

Flood Whisky Pur Flood
Coucou le chaudron !

Pareil ici, la météo n'est pas très clémente... Ça donne une excuse pour rester sur PFR toute la journée :ninja: Je vais encore un peu avancer sur ma fiche je pense, répondre à quelques RPs et essayer de rendre deux devoirs aussi ! Ils sont déjà presque finis, j'ai juste toujours du mal avec les parties rédactions quand j'ai un manque d'inspiration :roll: Et vous ?

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Très ingénieux indeed :wise:

Ici rien ne change, c'est révisions et fiche de lecture (pfff sauvez moi), et ménage de l'appartement pour me vider la tête aussi.
Je profite de mon petit dej pour passer la tête ici avant de disparaitre

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Coucou le CB ! :cute:

C’est vraiment insupportable, la météo, hier il faisait grand soleil, aujourd’hui il pleut… Mais bon, comme vous le dites c’est un prétexte de plus pour passer du temps sur PFR ! :love:

Programme d’aujourd’hui : Papoter, RP, avancer sur ma fiche :decayed: comme la plupart des personnes, en fait :rofl:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Salut, tout le monde !

Je vois des chouettes programmes par ici !! De mon côté, je vais devoir reprendre la route... Mais des routes inondés, chouette :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Coucou le CB !

Jchuis encore dans mon lit avec les volets a demi ouvert (pour pas dire à demi fermé :ninja: )

Vous avez tous des programmes comportant pfr enfaite :woot:

"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d

Flood Whisky Pur Flood
Pour moi c’est route aussi donc j’en profite pour me mettre à jour sur tous mes RPs !

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
C'est productif PFR ! Enfin si tu RP... mais on apprend des choses tout les jours ici ! Regarde Olliver, j'ai appris les groupes sanguins déjà, ensuite à quoi ça servait :lol: et j'ai appris que cauchemar s'écrivait sans D :nerves:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 10:51 Pour moi c’est route aussi donc j’en profite pour me mettre à jour sur tous mes RPs !
Tu écris en voiture ? T’as pas mal à la tête, à force ? :nerves:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Question : Vous savez ce qu'est devenu Harry Potter dans PFR ? (j'arrive pas à trouver -u-)

Couleur : #cf005a
PR 1A
L'autre moitié d'Elizabeth Johnson