Whisky Pur Flood
Ah oui, il te reste beaucoup de posts à finir dans ta fiche ?
Whisky Pur Flood
Ahh oui c'est vrai ! D'ailleurs toi Logan j'ai vu que tu voulais t'inscrire pour l'année prochaine, il y a une raison ?
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Je préfère attendre Septembre pour commencer mon année que de devoir écrire une année entière alors qu'elle est presque finieSummer Jenkins a écrit : 3 mai 2026, 12:34 Ahh oui c'est vrai ! D'ailleurs toi Logan j'ai vu que tu voulais t'inscrire pour l'année prochaine, il y a une raison ?
Whisky Pur Flood
Oui sur le papier, mais c'est un outil qui finira de toute façon par être utile donc autant le faire directement. Normalement c'est aussi assez fun à faire
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Et puis, je préfère avoir une fiche toute jolie tout de suite, sans bâcler juste pour la chrono !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Il faudrait aussi la faire indexer Donnatella
Whisky Pur Flood
Le truc c'est que si tu veux t'inscrire en premier cette année t'as jusqu'à... quoi ? Août ? Après ça te laisse encore plein de temps !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Oui, oui, je sais
Ouii Summer, j’ai encore un peu de temps
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Une fiche n'est jamais finie... ou alors, le personnage est mort... quand je vois les fiches de certains, je me dis... mais ils y passent leurs nuits ? leur vie ? pu*** ** ******* (ne comptez pas, je mets des mots rares !!!!! avec photes d'aurtgograffff)
Je ne donnerai aucun nom mais certains ont des fiches...pfffff diaboliques, au sens voldemoriennes
En fait, c'est comme s'habiller, ça prend un temps fou, et faut le refaire chaque matin
Je ne donnerai aucun nom mais certains ont des fiches...pfffff diaboliques, au sens voldemoriennes
En fait, c'est comme s'habiller, ça prend un temps fou, et faut le refaire chaque matin