Whisky Pur Flood
Oui, c'est vraiIvanovna Gunnray a écrit : 3 mai 2026, 12:41 Une fiche n'est jamais finie... ou alors, le personnage est mort... quand je vois les fiches de certains, je me dis... mais ils y passent leurs nuits ? leur vie ? pu*** ** ******* (ne comptez pas, je mets des mots rares !!!!! avec photes d'aurtgograffff)
Je ne donnerai aucun nom mais certains ont des fiches...pfffff diaboliques, au sens voldemoriennes
En fait, c'est comme s'habiller, ça prend un temps fou, et faut le refaire chaque matin
le mot en * est purée de patates
Whisky Pur Flood
@Logan Blake-Alexander
c'est une possibilité mais ce n'est pas ça, jeu improvisé
c'est une possibilité mais ce n'est pas ça, jeu improvisé
Whisky Pur Flood
Je vois pas ce que tu veux direIvanovna Gunnray a écrit : 3 mai 2026, 12:41 Une fiche n'est jamais finie... ou alors, le personnage est mort... quand je vois les fiches de certains, je me dis... mais ils y passent leurs nuits ? leur vie ? pu*** ** ******* (ne comptez pas, je mets des mots rares !!!!! avec photes d'aurtgograffff)
Je ne donnerai aucun nom mais certains ont des fiches...pfffff diaboliques, au sens voldemoriennes
En fait, c'est comme s'habiller, ça prend un temps fou, et faut le refaire chaque matin
Et c'est vrai, ce n'est jamais fini. Il y a toujours des détails à rajouter, des relations, des RP.. Et puis il suffit de se balader et de trouver l'inspiration et là c'en est fini de toi
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
On avait compris même si on n'est pas finis... facile mais bon, c'est dimanche
edit :
edit 2 : hop hop enchaînez mes petits poissons, ne me donnez pas l'impression de rompre la dynamique, hop hop !!!
edit :
edit 2 : hop hop enchaînez mes petits poissons, ne me donnez pas l'impression de rompre la dynamique, hop hop !!!
Whisky Pur Flood
Pardon plume d'Ivanovna
SINON, comment ça va dans la vie de vos petits persos? Est ce que vous avez de grandes annonce à nous faire, des exclusivités ou même, que sais je, des grands projets à teaser?
SINON, comment ça va dans la vie de vos petits persos? Est ce que vous avez de grandes annonce à nous faire, des exclusivités ou même, que sais je, des grands projets à teaser?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ça va, pour l'instant, mais j'ai prévu qu'il se batte avec un gamin de son équipe de baseball dans pas longtemps
Whisky Pur Flood
Moi, je cherche quelles bêtises pourrait faire Eli.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
Cerise qui passe pendant que je dors!
Ah non, j'accepte pas, reviens ici @Cheryl Styles.
Elerinna, paraîtrait-il que mettre des serpents dans des lits est une bêtise assez populaire par ici...
Ah non, j'accepte pas, reviens ici @Cheryl Styles.
Elerinna, paraîtrait-il que mettre des serpents dans des lits est une bêtise assez populaire par ici...
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Nan mais je suis pas ton toutou Theo, on est où làààà
5ème année RP, filière auror || #c10000
Capitaine des Crocheers depuis avril 2048