Whisky Pur Flood
J’ai eu interdiction d’en parler de la part de ton mariElam Thomais a écrit : 3 mai 2026, 15:15 Tu veux pas nous dire Dona ? J'ai pas grand chose de prévu pour les prochains temps avec Elam en vrai moi![]()
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Tu me vexes pref le Leprechaun, là, je ne savais pas qu'Elaric comptait si peu à tes yeux
Les Serpentards sont très forts! Pas tous, mais Alaric l'est. Et puis il est grand
Ouuuuuh, family issues, ça m'intéresse
Édit: Thomas, je gagnerais contre @Eliott Faulkner, c'est pas lui qui me fait peur
Édit 2: Dona, je crois qu'il sait
mais c'est le seul!!!!!!!!!!! (J'étais obligé
)
Les Serpentards sont très forts! Pas tous, mais Alaric l'est. Et puis il est grand

Édit: Thomas, je gagnerais contre @Eliott Faulkner, c'est pas lui qui me fait peur
Édit 2: Dona, je crois qu'il sait
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Ben...A part Elaric quoi... Rien de prévu à part çaAlaric Blackwood a écrit : 3 mai 2026, 15:18 Tu me vexes pref le Leprechaun, là, je ne savais pas qu'Elaric comptait si peu à tes yeux![]()
Les Serpentards sont très forts! Pas tous, mais Alaric l'est. Et puis il est grand![]()
Édit 2: Dona, je crois qu'il saitmais c'est le seul!!!!!!!!!!! (J'étais obligé
)
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Mais créé toi des dramas! Tout pour le plot on a dit, le Leprechaun
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
Whisky Pur Flood
Je vais déjà en avoir suffisamment comme ça, Al 
Tu vas quand même briser le coeur d'Elou
Tu vas quand même briser le coeur d'Elou
Whisky Pur Flood
Reducio
j'ai oublié les autres, mais trop bien Thomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 15:06Mais dis moi, nos points communs se cumulent !!Anna Delore a écrit : 3 mai 2026, 14:48je te comprends parfaitement, c'est pareil pour moiThomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 14:02Je passe assez de temps ici pour pas me rajouter du temps PFRRosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 13:50 Si tu nous rejoignais sur Discord tu pourrais aussi faire des réactions en live![]()
(joke do what u want)
![]()
![]()
ok Rosie je vais essayer de suivre alors
un drama Dona Alaric, ça promet
Dernière modification par Anna Delore le 3 mai 2026, 15:21, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Mais QUOI ? C’est une blague, c’est toi même qui m’as dit de pas en parler
tsss, les zhommes
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Je suis pas un ZHOMME!!!!!!!!
*S'éclaircit la gorge* Désolé Dona, c'est le seul faux pas que je ferai hRP
*S'éclaircit la gorge* Désolé Dona, c'est le seul faux pas que je ferai hRP
Whisky Pur Flood
.. Grand comment? Genre grand grand ou GRAND?Alaric Blackwood a écrit : 3 mai 2026, 15:18
Les Serpentards sont très forts! Pas tous, mais Alaric l'est. Et puis il est grand![]()
Venant d'une PJ qui fait 1m45
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
1m60 pour Al... Alors qu'Elou fait la taille de Paige en 2A