Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 3 mai 2026, 15:15 Tu veux pas nous dire Dona ? J'ai pas grand chose de prévu pour les prochains temps avec Elam en vrai moi ^^
J’ai eu interdiction d’en parler de la part de ton mari :disguise: Je ne donnerais pas plus d’infos !

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Tu me vexes pref le Leprechaun, là, je ne savais pas qu'Elaric comptait si peu à tes yeux :disguise:

Les Serpentards sont très forts! Pas tous, mais Alaric l'est. Et puis il est grand :wise:

Ouuuuuh, family issues, ça m'intéresse :eyes:

Édit: Thomas, je gagnerais contre @Eliott Faulkner, c'est pas lui qui me fait peur

Édit 2: Dona, je crois qu'il sait :disguise: mais c'est le seul!!!!!!!!!!! (J'étais obligé :ninja: )

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 3 mai 2026, 15:18 Tu me vexes pref le Leprechaun, là, je ne savais pas qu'Elaric comptait si peu à tes yeux :disguise:

Les Serpentards sont très forts! Pas tous, mais Alaric l'est. Et puis il est grand :wise:

Ouuuuuh, family issues, ça m'intéresse :eyes:

Édit: Thomas, je gagnerais contre @Eliott Faulkner, c'est pas lui qui me fait peur

Édit 2: Dona, je crois qu'il sait :disguise: mais c'est le seul!!!!!!!!!!! (J'étais obligé :ninja: )
Ben...A part Elaric quoi... Rien de prévu à part ça :lol:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Mais créé toi des dramas! Tout pour le plot on a dit, le Leprechaun :wise:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte

Flood Whisky Pur Flood
Je vais déjà en avoir suffisamment comme ça, Al :disguise:
Tu vas quand même briser le coeur d'Elou

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Reducio
Thomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 15:06
Anna Delore a écrit : 3 mai 2026, 14:48
Thomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 14:02
Rosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 13:50 Si tu nous rejoignais sur Discord tu pourrais aussi faire des réactions en live :roll:

(joke do what u want <3 )
Je passe assez de temps ici pour pas me rajouter du temps PFR :lol:
je te comprends parfaitement, c'est pareil pour moi :lol:
Mais dis moi, nos points communs se cumulent !! :lol:
j'ai oublié les autres, mais trop bien :wow:

ok Rosie je vais essayer de suivre alors :lol:
un drama Dona Alaric, ça promet T-)
Dernière modification par Anna Delore le 3 mai 2026, 15:21, modifié 1 fois.

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Mais QUOI ? C’est une blague, c’est toi même qui m’as dit de pas en parler :sulk: tsss, les zhommes :roll:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Je suis pas un ZHOMME!!!!!!!!

*S'éclaircit la gorge* Désolé Dona, c'est le seul faux pas que je ferai hRP

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 3 mai 2026, 15:18
.. Grand comment? Genre grand grand ou GRAND?
Venant d'une PJ qui fait 1m45 :disguise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
1m60 pour Al... Alors qu'Elou fait la taille de Paige en 2A :rofl: