Flood Whisky Pur Flood

1m60 a 11 ans, j’arrive pas à me rendre compte si c’est vraiment grand :what:

J’irais jeter un coup d’œil sur ma porte de garage pour voir quelle taille je faisais à 11 ans, sachant que je suis très grande actuellement :wise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 3 mai 2026, 15:37 Ouais, c'est Alaric le problème, ça va pas de faire 1m60 à 11 ans?

IRL je faisais 1m60 à 11ans :ninja:

Elam, tu me fais peur, et Anna, il est plus inquiétant que moi :wise:
1m60 à 11 ans, c'est normal nan ? On m'a menti toute ma vie ?
Edit : quelques années plus tard, je fais 1m76
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 3 mai 2026, 15:39, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 3 mai 2026, 15:37 Sauf qu'Elam va rester petit :rofl:
Bon, pas 1m45 hein, mais il dépassera pas les 1m60... Alors que vu comme il est parti, Al va en faire 1m80/90 :lol:
Comment Dorian va le dépasser de 30cm muahaha :rofl:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Oui c'est normal je trouve... :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Alors si vous pouviez arrêter de dire ça, étant donné que je fais 1m62 ET que j'ai PAS 11 ans. Merci. Cordialement. :suspicious:

(c'est ma taille depuis que j'ai 12 ans. Mais allez quand même vous faire cuire un oeuf)

edit: also si Dorian ne reste pas petit, je meurs.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Comment ça Dorian il va être grand???

Rosie, quand j'étais au collège, je faisais une tête de plus que tout le monde alors je ne sais pas si c'est parce que j'habite avec des lilliputiens, mais à un moment donné, je crois que ce n'est pas super normal :disguise:

Mais ça va être marrant, Elam va vraiment être super petit :rofl:

Édit: Paige, tout ce qui est petit est mignon, demande à Elam :wise:
Dernière modification par Alaric Blackwood le 3 mai 2026, 15:42, modifié 1 fois.

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Dorian Peachey a écrit : 3 mai 2026, 15:39
Elam Thomais a écrit : 3 mai 2026, 15:37 Sauf qu'Elam va rester petit :rofl:
Bon, pas 1m45 hein, mais il dépassera pas les 1m60... Alors que vu comme il est parti, Al va en faire 1m80/90 :lol:
Comment Dorian va le dépasser de 30cm muahaha :rofl:
Elou le nain mdrrr :lol:
Paige a raison, le pire dans l'histoire, c'est que le Leprechaun est pas roux pour un sou :rofl:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 3 mai 2026, 15:40 Alors si vous pouviez arrêter de dire ça, étant donné que je fais 1m62 ET que j'ai PAS 11 ans. Merci. Cordialement. :suspicious:

(c'est ma taille depuis que j'ai 12 ans. Mais allez quand même vous faire cuire un oeuf)

edit: also si Dorian ne reste pas petit, je meurs.
Je suis plus petit que toi IRL... :ninja:

J'essaie pas du tout de compenser un manque avec mon Thomas...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Cette phrase est le damn de mon existence. Surtout que tu t'adresse à une petite boule de rage, qui joue au hockey, aime la compétition et déteste avoir tord. En résumé.

Mais vraiment! Après certes c'est un peu des nains les leprechaun mais venant d'un roux c'est culotté quoi :lol:
Dis moi Elam, tu n'es pas censé RP?

edit: PARDON?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Mais Dorian ne peut pas rester petit en terme de génétique, il a une famille de GÉANT, son père 1m90 et sa mère 1m75. :disguise:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage