Whisky Pur Flood
C’est à peu près la taille de mes parents et je fais 1m80, sachant que je suis une filleDorian Peachey a écrit : 3 mai 2026, 15:46 Mais Dorian ne peut pas rester petit en terme de génétique, il a une famille de GÉANT, son père 1m90 et sa mère 1m75.![]()
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Certes Paige, certes... Je suis en train de lire le post précédent d'Alaric... Ca vientPaige Barrow a écrit : 3 mai 2026, 15:45 Mais vraiment! Après certes c'est un peu des nains les leprechaun mais venant d'un roux c'est culotté quoi![]()
Dis moi Elam, tu n'es pas censé RP?
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
mais vous êtes tous grandsss
à part Paige, on est deux
pardon j'voulais pas dire anormal mais genre... pas dans la moyenne
Et Elam restera toute sa vie en dessous d'1m60 ?
en vrai ils vont faire un si joli couple
à part Paige, on est deux
pardon j'voulais pas dire anormal mais genre... pas dans la moyenne
Et Elam restera toute sa vie en dessous d'1m60 ?
en vrai ils vont faire un si joli couple
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Mon père fait 1m90 Dorian.. ah oui non ma mère 1m57, ça explique la taille en fait...
Bah il va valoir qu'il change, et beaucoup. Parce que son caractère alors qu'il est petit, c'est mignon. Version grand, ça sera juste terrifiant.
Imagine un géant qui t'agresse pour avoir du sucre??
Si ça vient alors...
T'inquiètes Anna, y'a @Clar Magkill aussi.
Bah il va valoir qu'il change, et beaucoup. Parce que son caractère alors qu'il est petit, c'est mignon. Version grand, ça sera juste terrifiant.
Imagine un géant qui t'agresse pour avoir du sucre??
Si ça vient alors...
T'inquiètes Anna, y'a @Clar Magkill aussi.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je suis pas si grand que ça non plus... Par rapport à la moyenne masculine quoi.. J'fais 1m69 
Et oui, Elam va rester autour d'1m60 toute sa vie
Et oui, Elam va rester autour d'1m60 toute sa vie
Whisky Pur Flood
Mais c'est cool d'être petit
je suis sûr qu'il n'y a pas que du négatif à l'être
Toi aussi il t'a dit qu'il allait RP? C'est vrai, ça, Elam, qu'est ce que tu fais là?
T'es super grande Dona!!!!!
Toi aussi il t'a dit qu'il allait RP? C'est vrai, ça, Elam, qu'est ce que tu fais là?

T'es super grande Dona!!!!!
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
j'avoue Dona t'es grandee
Paige merci ça me réconforte mdrr, nan en vrai être petit comme le dit Alaric ça a des avantages chuis en train de chercher
1m69, la taille de mon père Elam
edit : bravo Alaric !!
Paige merci ça me réconforte mdrr, nan en vrai être petit comme le dit Alaric ça a des avantages chuis en train de chercher
1m69, la taille de mon père Elam
edit : bravo Alaric !!
Dernière modification par Anna Delore le 3 mai 2026, 15:51, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Je zone... 
ALARIC !!!! 1001 MESSAGES !!!!
ALARIC !!!! 1001 MESSAGES !!!!
Whisky Pur Flood
Et oui
J’aimerais bien RP, c’était d’ailleurs mon objectif de cette aprem mais j’ai l’impression que mes mots sont lourd
donc j’avance pas !
J’aurais le temps la semaine prochaine
et je vais en profiter pour continuer ma fiche !
BRAVO ALARIC !!
J’aimerais bien RP, c’était d’ailleurs mon objectif de cette aprem mais j’ai l’impression que mes mots sont lourd
J’aurais le temps la semaine prochaine
BRAVO ALARIC !!
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
On est plus rapide parce qu'on se faufile partout, les gens nous aident (par pitié mais c'est un détail), ne nous prenne pas au sérieux (mais du coup on a l'effet de surprise) et.. hum.. on peut parfois avoir les tarifs enfants.
Et en vrai pour une fille, je suis pas si petite. Juste j'ai pas mal de mecs dans mon entourage, et des gars assez clichés (ski + hockey + montagne) qui ont plus des carrures de grizzlys croisés avec des troll que des.. humains.
Oui il m'a dit ça! Mais bon, il m'a aussi dit qu'il procrastine
Et en vrai pour une fille, je suis pas si petite. Juste j'ai pas mal de mecs dans mon entourage, et des gars assez clichés (ski + hockey + montagne) qui ont plus des carrures de grizzlys croisés avec des troll que des.. humains.
Oui il m'a dit ça! Mais bon, il m'a aussi dit qu'il procrastine
Dernière modification par Paige Barrow le 3 mai 2026, 15:52, modifié 1 fois.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion