Flood Whisky Pur Flood

Paige Barrow a écrit : 3 mai 2026, 15:49 Mon père fait 1m90 Dorian.. ah oui non ma mère 1m57, ça explique la taille en fait...

Bah il va valoir qu'il change, et beaucoup. Parce que son caractère alors qu'il est petit, c'est mignon. Version grand, ça sera juste terrifiant.
Imagine un géant qui t'agresse pour avoir du sucre??
Je suis pas sûr que Dorian soit vu comme mignon par tout le monde... :ninja:
Mais j'avoue que son amour du sucre va pas changer d'un pouce, c'est juste il arrivera à se contenir... Un peu...

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 3 mai 2026, 15:06 Je veux!!!!
Édit: Si ton protégé aime bien se battre et EN PLUS est un NM, tu peux venir dans ma volière, il se bat pas mal, le mien (désolée Rosie :kiss: )
Tiens, ptite baston mais je vais faire un autre post BASTON

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Les petites personnes n'ont pas à se baisser dans les traboules à plafond bas :wise:

JE M'EN ÉTAIS MÊME PAS RENDU COMPTE!!! OMG! INCROYABLE :cute:

Je suis ému, là :cryhappy:

Édit: Merciiiii :kiss: <3

Édit 2: Alaric déteste Dorian :wise:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 3 mai 2026, 15:52 On est plus rapide parce qu'on se faufile partout, les gens nous aident (par pitié mais c'est un détail), ne nous prenne pas au sérieux (mais du coup on a l'effet de surprise) et.. hum.. on peut parfois avoir les tarifs enfants.
Et en vrai pour une fille, je suis pas si petite. Juste j'ai pas mal de mecs dans mon entourage, et des gars assez clichés (ski + hockey + montagne) qui ont plus des carrures de grizzlys croisés avec des troll que des.. humains.
je vois et j'approuve les avantages :wise:
c'est vrai que Dorian avec sa personnalité de maintenant mais en géant, je suis d'accord que ça ferait peur :rofl:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Alaric Blackwood a écrit : 3 mai 2026, 15:54 Les petites personnes n'ont pas à se baisser dans les traboules à plafond bas :wise:

JE M'EN ÉTAIS MÊME PAS RENDU COMPTE!!! OMG! INCROYABLE :cute:

Je suis ému, là :cryhappy:

Édit: Merciiiii :kiss: <3

Édit 2: Alaric déteste Dorian :wise:
Ils vont encore se battre après :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Alaric va pas se battre devant Elam, quand même... Imagine après il l'aime moins, son cauchemar :nerves:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte

Flood Whisky Pur Flood
Il va rapidement moins l’aimer quand… *tousse tousse* :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Quand quoi Donatella ?? Hein ? Quand quoi ???

Flood Whisky Pur Flood
Je confirme... très rapidement T-)
Mon pauvre Elou

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
*soupir, désespéré*

Vous comprenez pas quoi dans :
SECRET

Je vous aimes, mais faites gaffe, je vous ai à l'oeil :eyes: