Whisky Pur Flood
J'ai très envie de créer un RP libre mais j'aime pas les RP libres, je trouvé que quand il y a trop de personnes, ça part en n'importe quoiRosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 20:59 De mon côté j'en ai plusieurs en libre à 900 vues sinon je sais pas...
Aidez moiiiii, je fais quoi ?
Whisky Pur Flood
Tu peux créer un libre, mais avec un nombre de participants limité/maximum!
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Créais en un et le dis à personne ?
Whisky Pur Flood
j'adore votre vava ! Jake et Stella
Orion je vais faire un tour sur la partie relations de ta fiche du coup
je viens d'arriver dessus et c'est juste sublime les montages en effet
mon rp avec le + de vues (écrit avec un seul joueur) ça m'a l'être d'être celui-ci, 3800 machin truc, même si il est absolument pas terminé
et que y a... 3 posts
Je pensais pas mdr
merci Seth !
Orion je vais faire un tour sur la partie relations de ta fiche du coup
mon rp avec le + de vues (écrit avec un seul joueur) ça m'a l'être d'être celui-ci, 3800 machin truc, même si il est absolument pas terminé
merci Seth !
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ah oui, c'est possible ?Cassidy Wilde a écrit : 3 mai 2026, 21:01 Tu peux créer un libre, mais avec un nombre de participants limité/maximum!
Ahaha Thomas
Whisky Pur Flood
Tu peux créer un RP libre mais demander à ce qu'il n'y ai qu'une ou deux personnes qui te rejoignent ! Y'a plein de joueurs qui font comme ça, moi la première 
EDIT : Devancée héhé
EDIT : Devancée héhé
"On n'apprend pas à marcher en suivant les traces des autres."
Couleur RP : #4d5f84
Whisky Pur Flood
Si tu as peur que ça parte en n'importe quoi, tu peux exiger que les gens passent te signaler en hibou qu'ils vont intervenir et que tu te gardes le droit de refuser s'il y a trop de monde
Whisky Pur Flood
De même, Stella, c'était vraiment un super écrit, je le relis de temps à autre avec toujours le même intérêt
De vrais canons
T'approches pas trop, quand même, Jake...
Je vois ce que tu veux dire, Logan ! La solution de Cassidy est plutôt pas mal, en revanche, pour le coup. Et toutes celles qui suivent aussi !
Merci Annaaa, ça fait trop plaisir
De vrais canons
Je vois ce que tu veux dire, Logan ! La solution de Cassidy est plutôt pas mal, en revanche, pour le coup. Et toutes celles qui suivent aussi !
Merci Annaaa, ça fait trop plaisir
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige