Une nouvelle rencontre...

Lorsque Ambre répond à Cynthia, elle trouve son métier incroyable. Sauver les animaux. C’était une super idée ! Finalement leurs deux idées de futur métier se rejoignent un peu ! Elle était toujours surprise de voir qu’elle partageait au moins un point commun avec les autres.

- Oh ! C’est une très bonne idée ! Je suis sûre que tu y arriveras !

Elle avait dit ça avec sincérité. Elle le pensait vraiment, et c’était tout ce que Cynthia souhaitait pour Ambre. Et elle le souhaitait pour tout le monde, que tout le monde trouve ce qu’ils voudraient faire plus tard, et qu’ils soient heureux de faire ce métier.

Mais malheureusement, il était l’heure pour les deux jeunes filles de se séparer. Cette nouvelle attristait un peu Cynthia, après tout Ambre était une des rares personnes avec lesquelles Cynthia a parlé. En y repensant… Tout ça c’était grâce à sa meilleure amie Julia. Si elle ne lui avait pas envoyé de lettre, elle ne se serait pas envolée, et elle n’aurait jamais rencontré Ambre. Elle glisse sa main dans la poche de son manteau où elle avait soigneusement mis la lettre. Puis elle dit un peu déçue, et avec une pointe de tristesse dans la voix :

- Bon et bien… Je pense qu’il est l’heure pour nous de nous quitter… J’ai été ravie de faire ta connaissance Ambre ! J’espère qu’on se reverra !

235 mots
@Ambre Walker

Couleur RP : #750f8a

C'était vraiment un de mes souhaits le plus cher. J'avais toujours eu une passion pour les animaux. C'était d'ailleurs pour ça que j'avais toujours voulu avoir un animal. Animal que j'avais eu au passage. Cet été, j'étais allée me payer mon premier chat, Aerive. C'était une femelle, un chaton. Enfin bref, j'écoutais ce que me dit Cynthia.

Elle n'avait pas tord. On allait devoir se séparer. On devait bientôt aller manger. Elle me saluai et je lui répondis :

- J'ai été ravie de te rencontrer également. Surtout, si tu as besoin de quoi que ce soit, viens me voir, je traîne souvent au parc ou au lac, n'hésite pas ! À bientôt !

Je me dirigeai donc vers le château. J'avais prévu d'aller prendre une douche avant de prendre le petit-déj. Et puis, je voulais surtout être dans des vêtements un peu plus confortable pour le reste de la journée. Je montais doucement les marches, repensant à la rencontre que je venais de faire, à cette jeune fille qui semblait si douce et calme.

Une fois lavée, les cheveux encore légèrement humides, je descendis dans la grande salle pour manger un morceau. Heureusement, il me restait encore une bonne vingtaine de minutes pour manger. Je savais que ce serait largement suffisant pour moi. Alors que je me servais un jus de citrouille, je pensais à ce que je pourrais bien faire pendant la journée.

235 mots
@Cynthia Hodge
Fin de rp

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Fin de rp !

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8