Whisky Pur Flood
Tu gagnes mon éternelle reconnaissanceThomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 21:37Je note... Qu'est-ce que j'y gagne ?Elam Thomais a écrit : 3 mai 2026, 21:36 Tout Thomas. Tout. Je veux tout voir, partout ou je suis mentionné![]()
![]()
Dernière modification par Elam Thomais le 3 mai 2026, 22:02, modifié 1 fois.
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Imagine surtout si tu viens de recevoir la réponse à un de tes rps et que là, ça se bloque et tu peux pas lire la réponse avant le lendemainWilliam Nelson a écrit : 3 mai 2026, 21:37 Une heure c'est pas assez surtout que c'est une activité productive !![]()
Whisky Pur Flood
Oh non le scénario de l'enfer
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Et je fais quoi avec ça ?Elam Thomais a écrit : 3 mai 2026, 21:38Mon éternelle reconnsaissanceThomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 21:37Je note... Qu'est-ce que j'y gagne ?Elam Thomais a écrit : 3 mai 2026, 21:36 Tout Thomas. Tout. Je veux tout voir, partout ou je suis mentionné![]()
![]()
Si j'ai l'autorisation d'Alaric, je pourrais peut-être te partager un ou deux RP
Whisky Pur Flood
Ca, je ne sais pas Thomas 
C'est toi qui décides, mais sache que ma reconnaissance vaut de l'or
C'est toi qui décides, mais sache que ma reconnaissance vaut de l'or
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Ma touche p ne marche pluuuuuuuus !!! Helllllp !!!
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Mais genre si ça vaut de l'or, je peux acheter des trucs ? 
William, ta mission, si tu l'acceptes, pour le reste de la soirée, tu ne dois plus utiliser la lettre P dans tes messages !
William, ta mission, si tu l'acceptes, pour le reste de la soirée, tu ne dois plus utiliser la lettre P dans tes messages !
Whisky Pur Flood
quand j'étais plus petite j'imprimais mes devoirs pfr et je les faisais tout sur papier, pour que mes parents ils voient que j'étais pas tout le temps sur les écrans
J'ai encore les devoirs imprimés
J'ai encore les devoirs imprimés
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Hahahahahahahahaha merci Thomas 
Je sais mon rire est très joli !
Je sais mon rire est très joli !
Dernière modification par William Nelson le 3 mai 2026, 21:59, modifié 1 fois.
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Ah ouaiiis, c'est un autre level de motivation çaAnna Delore a écrit : 3 mai 2026, 21:43 quand j'étais plus petite j'imprimais mes devoirs pfr et je les faisais tout sur papier, pour que mes parents ils voient que j'étais pas tout le temps sur les écrans![]()
J'ai encore les devoirs imprimés![]()
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige