Whisky Pur Flood
Informaticien. 
Et en info, si un truc marche pas et que tu sais pas pourquoi, tu fait des trucs au pif jusqu'à ce que ça marche.
Parce qu'au moins ça marche. Tu sais toujours pas pourquoi, mais ça marche.
Et en info, si un truc marche pas et que tu sais pas pourquoi, tu fait des trucs au pif jusqu'à ce que ça marche.
Parce qu'au moins ça marche. Tu sais toujours pas pourquoi, mais ça marche.
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Non, il s'était dit informaticien
Et pour ta gouverne, un informaticien ne répare pas les ordis
Ceux qui réparent les ordis, ce sont des techniciens
Dernière modification par Thomas Didler le 3 mai 2026, 22:07, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Ce RP est probablement l'un des meilleurs que j'ai écrit, si ce n'est pas le meilleur dans le lotÉmeline Joyner a écrit : 3 mai 2026, 22:06 Orion propose ses services ? Incroyaaaable
J'adore vous voir changer d'avatar ! C'est toujours plaisant d'admirer de nouveau visuel![]()
Et pour répondre à la question précédente, le RP où j'ai le plus de vues depuis que je suis revenue, c'est celui-ci en compagnie de mes deux poussins préférés @Elam Thomais et @Dorian Peachey![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Si c'est une console où une manettes qui marche pas genre les boutons de mes joy-cons je souffle dessus et ça remarche.
Pour ce qui est de mon PC si ça marche pas bien je redémarre jusqu'à ce que ça marche
Pour ce qui est de mon PC si ça marche pas bien je redémarre jusqu'à ce que ça marche
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Je me souviens que je me tapais des barres en lisant vos réponses, c'était un vrai plaisirElam Thomais a écrit : 3 mai 2026, 22:07 Ce RP est probablement l'un des meilleurs que j'ai écrit, si ce n'est pas le meilleur dans le lot![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
MAIS ÇA VA PAS, MAIS ÇA VA PAAAS!!Brian Helton a écrit : 3 mai 2026, 22:06 Informaticien.
Parce qu'au moins ça marche. Tu sais toujours pas pourquoi, mais ça marche.![]()
Pleure en étudiant d'informatique.
MAIS ÇA VA PAS, MAIS ÇA VA PAAAS!!Ari Calvin a écrit : 3 mai 2026, 22:07 Si c'est une console où une manettes qui marche pas genre les boutons de mes joy-cons je souffle dessus et ça remarche.
Pleure en collectionneur de consoles.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
C'est la même choooooose ! Il branche et il rebranche
Ceci n'est pas un manque de respect attention ! J'y connais juste rien...
Tu pleure beaucoup mon cher Theo
Tu pleure beaucoup mon cher Theo
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Je me tapais des barres en écrivant ma réponseÉmeline Joyner a écrit : 3 mai 2026, 22:08Je me souviens que je me tapais des barres en lisant vos réponses, c'était un vrai plaisirElam Thomais a écrit : 3 mai 2026, 22:07 Ce RP est probablement l'un des meilleurs que j'ai écrit, si ce n'est pas le meilleur dans le lot![]()
![]()
En plus, c'était pendant Encre VS Sucre, donc c'est un RP qu'on a vite terminé en plus
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
Whisky Pur Flood
Ouais bah hein Theodore...
Mes souvenirs d'étudiant en info c'est entre autre ne pas piger pourquoi ça marche pas, et ne pas piger pourquoi ça marche.
Peut-être pour ça que j'ai pas fini la licence en vrai
Mes souvenirs d'étudiant en info c'est entre autre ne pas piger pourquoi ça marche pas, et ne pas piger pourquoi ça marche.
Peut-être pour ça que j'ai pas fini la licence en vrai
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
Whisky Pur Flood
Après je suis pas dans la partie hardware, je suis en software, mais ça ressemble pas mal à ça. 
"Pourquoi le code marche pas???"
*Change un truc aléatoire.*
"Okay maintenant how the f*** does it work???"
*Appelle le prof.*
*Le prof ne comprend pas plus pourquoi ça marche.*
Edit: j'ai oublié la meilleure partie: *Renonce à comprendre pourquoi ça marche uniquement quand une photo de banane est dans les fichiers du jeu, mais hey! Ça marche! On n'y touche pas!*
"Pourquoi le code marche pas???"
*Change un truc aléatoire.*
"Okay maintenant how the f*** does it work???"
*Appelle le prof.*
*Le prof ne comprend pas plus pourquoi ça marche.*
Edit: j'ai oublié la meilleure partie: *Renonce à comprendre pourquoi ça marche uniquement quand une photo de banane est dans les fichiers du jeu, mais hey! Ça marche! On n'y touche pas!*
Dernière modification par Theodore Westbrook le 3 mai 2026, 22:17, modifié 1 fois.
Couleur RP: #006187