Flood Whisky Pur Flood

Je suis au premier rang, mon bureau est littéralement collé à celui de la prof... :skeptical: Des fois ils mettent carrément leurs affaires sur ma table alors que la leur est gigantesque ! :cry2:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
"que" les hiboux :suspicious: C'est des êtres vivants vilaine Serpente!

Anna je pense pas que ça soit très efficace pour apprendre mais je ne doute pas que ça soit... soulageant?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je préfèrerais les taper directement sur la prof c'est plus rapide :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Ne vous inquiétez pas ma table à déjà plus de 20 ans c'est du vrai bois d'arbre le jour où elle casse j'aurais au moins 50 ans je pense et j'en suis bien loin

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Si tu tape doucement c'est sûr :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Faut pas taper des trucs, des êtres vivants, ou des humains... Soyons pour la paix enfin !

Gabriel Yates -Première année - PR - Corsaire des mers
Couleur: #d95030
Membre de la secte du Calamar

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 3 mai 2026, 22:39 Je préfèrerais les taper directement sur la prof c'est plus rapide :lol:
Qu'entend-je ? Que lis-je ? :what:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 3 mai 2026, 22:38 "que" les hiboux :suspicious: C'est des êtres vivants vilaine Serpente!

Anna je pense pas que ça soit très efficace pour apprendre mais je ne doute pas que ça soit... soulageant?
Je suis d'accord avec toi, moi, mais va expliquer ça à ma Rosie... :lol:

Gabriel, si ton protégé aurait pu lui faire réaliser ça... s'il s'y était pas pris en lui mettant des vers de terres sur l'épaule :rofl:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
C'est vrai ne suivons pas les conseils de Miguel le gorille: "Taper, taper, taper"

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Mais toi tes cours sont intéressants je suis sûre ! :ninja: