Whisky Pur Flood
Alors vu ses relations à la Rosie, je préfère pas me risquer à lui faire la morale.. Avec une ex-DDM prof de SaCM elle pourrait avoir été influencée..
Il est prof de maths hein...
(je rigole Thomas, et puis je ne taperais jamais un prof. Même ennuyant.)
Il est prof de maths hein...
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
après si on frappe assez fort ça fait rentrer les infos dans la têtePaige Barrow a écrit : 3 mai 2026, 22:38 "que" les hibouxC'est des êtres vivants vilaine Serpente!
Anna je pense pas que ça soit très efficace pour apprendre mais je ne doute pas que ça soit... soulageant?
j'adoreThomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 22:41Qu'entend-je ? Que lis-je ?William Nelson a écrit : 3 mai 2026, 22:39 Je préfèrerais les taper directement sur la prof c'est plus rapide![]()
![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Thomas a bien essayé de convaincre Rosalind qu'un hibou on l'embête pas, ça a pas été très efficace...
Je vous retiens vous deux...
Je vous retiens vous deux...
Whisky Pur Flood
.. Alors. J'suis pas sûre hein. Juste pour la science je vais quand même peut être essayer. Pour la science.Anna Delore a écrit : 3 mai 2026, 22:48après si on frappe assez fort ça fait rentrer les infos dans la têtePaige Barrow a écrit : 3 mai 2026, 22:38 "que" les hibouxC'est des êtres vivants vilaine Serpente!
Anna je pense pas que ça soit très efficace pour apprendre mais je ne doute pas que ça soit... soulageant?![]()
Mais retiens moi donc, je suis déjà sur la liste rouge de la confrérie des matheux...
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Whisky Pur Flood
Fais attention Paige, il existe une liste noire, les gens qui sont sur cette liste n'y reste jamais longtemps... Je te laisse deviner pourquoi
Whisky Pur Flood
Il y a combien de personnes sur ta liste Thomas?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Désolé, on est un peu débordé en ce moment... La liste ne fait que s'allonger...Rosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 22:55 Je comprends mieux pourquoi mon prof de maths semble impatient de me voir disparaître... en fait, c'est pas qu'il en rêve, c'est qu'il attend que ça arrive !
Sur ma liste, Cassidy ? Non, tu veux dire sur notre liste ! C'est une liste nationale... Mais j'en ai déjà trop dit
Whisky Pur Flood
Même pas peur, je suis aujourd'hui hors de votre portée! Pas un prof de maths à l'horizon, à croire que vous avez disparus.. Aaah que la vie est belleThomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 22:53 Fais attention Paige, il existe une liste noire, les gens qui sont sur cette liste n'y reste jamais longtemps... Je te laisse deviner pourquoi![]()