Flood Whisky Pur Flood

Thomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 22:57
Rosalind Whitmore a écrit : 3 mai 2026, 22:55 Je comprends mieux pourquoi mon prof de maths semble impatient de me voir disparaître... en fait, c'est pas qu'il en rêve, c'est qu'il attend que ça arrive !
Désolé, on est un peu débordé en ce moment... La liste ne fait que s'allonger...

Sur ma liste, Cassidy ? Non, tu veux dire sur notre liste ! C'est une liste nationale... Mais j'en ai déjà trop dit :ninja:
Oh, juste une par pays? Ce n'est pas la même partout?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Je suis sûrement sur la liste de ma prof d'histoire... pourtant j'ai quasiment que des 18 ! :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
C'est ce que tu crois ça, Paige :evil:

Sache qu'on retrouve toujours nos cibles... Vous n'êtes jamais loin... On est toujours là... Attendant le moment opportun... Frappant avec force lorsque vous vous y attendez le moins...

Cassidy, on est obligé de faire une par pays... Aller s'occuper d'un cas au Québec c'est compliqué lorsqu'on vit en France... Les règles de conduite ne sont pas les mêmes... On a un code d'honneur quand même... Mais il dépend de chaque groupe... On est assez indépendant !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
De quel honneur tu me parle ? Ma prof de Maths était totalement givrée elle nous faisait des cours de TW Education sexuelle et elle nous racontait ses propres expériences au lieu de nous faire Maths :rolleyes:

Flood Whisky Pur Flood
C'est bien organisé votre affaire! Heureusement que j'aimais les cours de maths :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Je parlais du code d'honneur pour réduire nos cibles au silence... C'est si poétique !

Mais punaise, c'est quoi cette grande malade !

Édit : Ça fait des siècles que ça existe Cassidy, les nouveaux perpétuent la tradition !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 3 mai 2026, 23:06 C'est ce que tu crois ça, Paige :evil:

Sache qu'on retrouve toujours nos cibles... Vous n'êtes jamais loin... On est toujours là... Attendant le moment opportun... Frappant avec force lorsque vous vous y attendez le moins...

Cassidy, on est obligé de faire une par pays... Aller s'occuper d'un cas au Québec c'est compliqué lorsqu'on vit en France... Les règles de conduite ne sont pas les mêmes... On a un code d'honneur quand même... Mais il dépend de chaque groupe... On est assez indépendant !
Mais Thomas, crois tu que je sois seule? Mon campus, que dis je, ma forteresse de Sciences Humaines et Sociales t'attendent, armés jusqu'au dent de nos ouvrages. Et si tu crois que nous sommes désarmés, détrompent toi car histoire médiévale signifie épée. J'dis ça... j'dis rien.

Et puis, bien évidemment, nos plus grands alliés, les philosophes trépignent d'impatience de vous rencontrer. Car quelle est la valeur des maths lorsque le moindre sens de votre vie est déstructuré, analysé, déstructuré?

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Elle nous disait : Quand les filles ont leurs choses... elles doivent le dire haut et fort et j'enverrais un garçon leur chercher une bouillotte à l'infirmerie :sweatingbullets:

Et elle nous faisait écouter des musiques les yeux fermés, elle nous demandait quelles couleurs on voyait... personne a rien vu du coup on inventait des couleurs :rofl:

Flood Whisky Pur Flood
C'est une belle tradition :wise:

Ton domaine a aussi une organisation secrète Paige?

Quand on ferme les yeux, on voit du noir :lol:

Flood Whisky Pur Flood
Oui totalement... après elle nous apprenait à marcher :rofl: c'était hillarant elle nous faisait descendre dans la cour et elle nous disait : Vous marchez mal, il faut marcher comme ça ! Et elle nous inventait une façon de marcher... nan mais cette prof c'était un cas... :rofl: