Flood Whisky Pur Flood

Seul ça devait être trop triste.
Moi, j'avais la piscine et le jardin aussi et je sortais dans mon lotissement.

Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.

Flood Whisky Pur Flood
Il y avait de bons côtés et de mauvais côtés au confinement pour moi. Je m'ennuyais de mes amis et de voir ma famille autre que parents et fratrie, mais ça m'a évité de faire une présentation orale sur le cannibalisme devant une classe que je ne connaissais pas vraiment j'aurais vraiment du réfléchir plus avant de choisir mon thème...

Ouais c'est à la fin du secondaire surtout. Il y en a aussi un à la fin du cegep (je ne sais pas pour l'université), mais il est moins important.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 4 mai 2026, 16:19 Theodore, le bal des finissants c'est quand tu finis le secondaire ?
Attends je comprends bien là? Vous avez pas en France??

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'ai pas tellement souffert du premier confinement, il est arrivé sur une fin d'année de seconde qui était peut-être ma pire année de scolarité depuis mon entrée au collège. :thinking:
En plus je changeais de lycée à la rentrée, du coup j'ai *un peu* lâché la fin d'année. :ninja:
Ce qui fait que mon confinement a été globalement de longues vacances :grin:

C'est plus dans les mois qui ont suivis que ça a été pénible, avec toutes les histoires de pass et de vaccin :wise:
Mais ça reste une période qui a été formatrice pour moi, et qui a changé beaucoup de choses. En bien comme en mal.

Ah, et le bal du lycée, ma sœur en a eu un quand elle l'a fini, mais dans le mien on avait rien. :disguise: (Et de toute façon j'aurais sûrement juste mangé. :digsuise:)

Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy

Flood Whisky Pur Flood
On a un bal de terminale, dans beaucoup de lycée, c'est surtout le terme de "finissants" qui m'a fait tilter. Mais non on a pas vraiment la culture du bal de promotion

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
j’ai pas de bal de terminales :skeptical:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
On a une culture du bal des finissants, mais elle est beaucoup moins importante que chez nos voisins des États Unis ou du Nouveau-Brunswick.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Faut dire, bal de terminale sonne mieux que bal de secondaire 5. :lol:
Même si j'imagine toujours un cancer quand on me parle de la terminale. :rofl:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 4 mai 2026, 16:30
Thomas Didler a écrit : 4 mai 2026, 16:19 Theodore, le bal des finissants c'est quand tu finis le secondaire ?
Attends je comprends bien là? Vous avez pas en France??
Maintenant, il existe certains bals à la fin du collège ou lycée. Mais quand j'étais élève non.

Et on appelle ça, le bal de fin d'année !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Hello :cute:

J’ai plutôt bien vécu le confinement, ayant la chance de vivre dans une maison avec jardin :love: ! Le fait qu’il n’y est pas école m’arrangeait également :disguise: et je profitais à fond de mon chien, qui était aux anges de notre présence constante !

Quand je vois les USA et leurs supers bals, je ne peux que pleurer sur les nôtres T-) ! Pas de roi ou de reine, aucun garçon n’oserais inviter sa cavalière, bref… Parfois, les robes ne sont même pas obligatoires, ni les costards, donc y’a pas du tout la même ambiance :sleepy:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |