Flood Whisky Pur Flood

La question est donc là... pourquoi vivons nous toujours en france et pas au USA ? Parce que leur président à déclenché une guerre Hum hum... on va peut être rester la finalement... je ferais une soirée de plus sur PFR écoutez :lol:

Le confinement c'était... pas ouf. Ma soeur était toute petite et on avait des défis quotidiens ou je sais pas quoi. J'avais une maison avec un grand jardin, un tampoline et une aire de jeux donc c'était pas la mort :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Le bal de fin d'année c'est plutôt un truc récurrent, genre le bal que tu fais à chaque année pendant ta scolarité.
Là où un bal de finissants c'est vraiment juste pour ceux qui graduent du secondaire/cégep/université (voire primaire dans certaines écoles).

En tout cas je le vois comme ça. :lol:

Et au Québec on a pas le niveau des États-Unis. :lol:
Le roi / la reine c'est plutôt pour rigoler, et puis j'en ai vu un qui est venu en jeans à mon bal (il avait une cravate quand-même!).
Après, certains prennent ça plus au sérieux, genre ceux qui arrivent en limousine avec leur robe à 1000$... :lol:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Bien sûr y'a le bal de troisième aussi! C'est surtout l'occasion de célébrer la fin de cette période, de faire la fête entre copains.. Honnêtement l'ambiance des États Unis.. j'en veux pas forcément.
Bien sûr, c'est chouette que tous le monde fasse un effort vestimentaire ect.. Mais j'aime aussi qu'il y ait une ambiance à nous (genre finir la soirée sur les lacs du connemara)

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
je plussoie Paige et Dona, y a l’air d’avoir une sacrée ambiance aux USA !

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Le bal de fin d'année des State c'est mon rêve, le bal au collège/lycée c'est nul en France parce que on a pas la même mentalité et qu'ils trouvent ça gênant :'(

Au fait, j'ai débloqué les devoirs !
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 4 mai 2026, 18:26, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
(Par ici, on finit plutôt la soirée sur un coma éthylique, mais pas de jugement. :rofl:

Enfin pas pour le bal du primaire hein! Du moins, j'espère...)

Flood Whisky Pur Flood
Au fait, je viens de débloquer les devoirs !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Jamais vu quelqu'un aussi content de faire des devoirs. :fool:

Flood Whisky Pur Flood
Tu vas en faire plein comme certaines personnes ou tu vas les ignorer comme d'autres?

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 4 mai 2026, 17:11 Jamais vu quelqu'un aussi content de faire des devoirs. :fool:
Faut que je fasse gagner des points à ma maison ! :wise:

Edit : Cassidy, je sais pas ! On verra ! :cute: