Whisky Pur Flood
À quoi bon, c'est Serpentard et Poufsouffle qui se battent en laissant les pauvres gueux que nous sommes se noyer.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Tu devrais vraiment les rejoindre alors.
Et, même si je comprends l'engouement Logan, y'a plein d'autre moyen de gagner des points comme avec les services
Et, même si je comprends l'engouement Logan, y'a plein d'autre moyen de gagner des points comme avec les services
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Faut pas être inscrit à la chrono pour les services ? Et Logan n'est pas encore à Poudlard donc...Paige Barrow a écrit : 4 mai 2026, 17:15 Tu devrais vraiment les rejoindre alors.
Et, même si je comprends l'engouement Logan, y'a plein d'autre moyen de gagner des points comme avec les services![]()
Whisky Pur Flood
J'aurais bien aimé avoir au moins un bal de fin d'année. 
Pour voir un peu ce que c'est. Et puis pour l'expérience.
(Et pour les petits fours, parce qu'au lycée je serais pas allé danser, je serais resté loin des gens autres que mes potes. Et ils auraient sûrement fait pareil. Enfin peut-être ?
)
Pour voir un peu ce que c'est. Et puis pour l'expérience.
(Et pour les petits fours, parce qu'au lycée je serais pas allé danser, je serais resté loin des gens autres que mes potes. Et ils auraient sûrement fait pareil. Enfin peut-être ?
Vous pouvez vous approcher, je ne mords pas si souvent. | 3°année RP 2050/2051
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
L'Ordre des Jedi Serpents avec Cassidy
Whisky Pur Flood
Mais pour faire les services faut pas être inscrit à la chrono ?
EDIT : Devancée par Logan
EDIT : Devancée par Logan
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Je pari sur le fait que tu vas en faire un ou deux et puis tu t’arrêteras là
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Peut-être que ça va se passer comme ça siLou Chaise a écrit : 4 mai 2026, 17:17 Je pari sur le fait que tu vas en faire un ou deux et puis tu t’arrêteras là![]()
Whisky Pur Flood
Peut être pas Logan effectivement
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
L’avenir nous le dira
En vrai c’est quitte ou double…
En vrai c’est quitte ou double…
"Seul on va plus vite, mais ensemble on va plus loin !" #Pouffyfamily • Jamais bien loin ! promo 49/50 2A rp #791a3d
Whisky Pur Flood
Oh oui, après ce n'était qu'un exemple parmi d'autresLogan Blake-Alexander a écrit : 4 mai 2026, 17:16Faut pas être inscrit à la chrono pour les services ? Et Logan n'est pas encore à Poudlard donc...Paige Barrow a écrit : 4 mai 2026, 17:15 Tu devrais vraiment les rejoindre alors.
Et, même si je comprends l'engouement Logan, y'a plein d'autre moyen de gagner des points comme avec les services![]()
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion