Whisky Pur Flood
Bon matin! T'as beaucoup de temps aujourd'hui si tu commences un film avant tes cours
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C’est clair, franchement tu veux pas dormir à la place, et me donner ton énergie ? Ça fait presque 2h que je suis debout, si quelq’un a du sommeil à revendre je l'achète au prix que vous voulez
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Commencer Twilight maintenant ?! Tu vas être déçu 
Comme Summer, j'achète le peu de sommeil que vous avez !
Comme Summer, j'achète le peu de sommeil que vous avez !
Whisky Pur Flood
Twilight je trouve qu’il faut le regarder qu’on est petits et qu’on a pas encore lz goût du cinéma. Je pense que si je le regardais maintenant, je me tortillerai sur mon canapé en levant les yeux au ciel 
Après j’ai apprécié le film il y a quelques années, donc je ne critique rien
Non Thomas il est pour moi le sommeil !
Après j’ai apprécié le film il y a quelques années, donc je ne critique rien
Non Thomas il est pour moi le sommeil !
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Twilight peut désigner des livres ou des films, c’est un peu différent, au moins ce ne sont que quatre livres, il est plus facile d’en venir à bout que les livres Vampire Diaries (j’ai lâché assez vite après... 2-3 tomes ?)
Si on parle des livres de Stephenie Meyer, je recommanderais plutôt Les âmes vagabondes que j’ai préféré à Twilight
Si on parle des livres de Stephenie Meyer, je recommanderais plutôt Les âmes vagabondes que j’ai préféré à Twilight
Whisky Pur Flood
apres vous ne savez pas quel age j’ai
je me lève toujours tres tot et je regarde la télé (parce que chuis de mauvaise humeur le matin) ! en plus j’ai un oral hyper important aujourd’hui mais ça m’a pas empêché haha
Du coup jdors pas beaucoup non plus
edit : Oisin c’est le film que j’ai commencé ! et je ne savais pas que Tvd existait en livres
je me lève toujours tres tot et je regarde la télé (parce que chuis de mauvaise humeur le matin) ! en plus j’ai un oral hyper important aujourd’hui mais ça m’a pas empêché haha
Du coup jdors pas beaucoup non plus
edit : Oisin c’est le film que j’ai commencé ! et je ne savais pas que Tvd existait en livres
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
TVD existe en livre et j'ai pas accroché non plus, pourtour j'étais au début collège quand je me suis lancé dedans... Par contre, le journal de Stefan c'est une pépite ! Les 6 tomes sont trop bien et même encore maintenant, ils sont top !
Whisky Pur Flood
Les livres de Twilight sont des pépites tu as raison moi j'apprécie les deux quoiqu'il arrive.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Whisky Pur Flood
Alors moi, j’ai adoré Twilight (films comme livres) !
Mais j’aurais le temps d’en regarder au moins 2 avant d’aller en cours vu que je commencer à 14h00 !
Quand ton courage brille, même les ombres reculent — L’autre moitié de Lonely Smile