Flood Whisky Pur Flood

Je suis trop jalouse... je commence dans 5 minutes puis j’ai cours jusqu’à midi et ensuite je n’ai rien à faire jusqu’à 16h... pour reprendre de 16h à 18h. Quel emploi du temps pourri :cry2:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
En effet Rosalind ! Bon courage <3
D’ailleurs j’ai eut du mal à te reconnaître avec ton nouveau vava, il est super beau !

De mon côté je fini vers midi mais c’est parce que la journée est balisée pour les oraux. Je passe dans deux heures :nerves:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Merciii Gabrielle ! Tout le crédit va à la formidable @Morgan Rosenwald, c’est grâce à elle que je l’ai ^^

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Bonjour le CB!

Passage en vitesse, mais bonne chance Gabrielle pour ton oral!
Et bon courage Rosie, ça va aller :kiss2: Regarde toi un p'tit épisode de quelque chose, ça fera passer le temps (ou admire ton merveilleux vava <3 )

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Rosalind Whitmore a écrit : 5 mai 2026, 08:50 Je suis trop jalouse... je commence dans 5 minutes puis j’ai cours jusqu’à midi et ensuite je n’ai rien à faire jusqu’à 16h... pour reprendre de 16h à 18h. Quel emploi du temps pourri :cry2:
Je te retourne le conseil que tu m'as donné hier, va au cinéma :lol:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Hello le CB, bon réveil à vous :cute: même si je pense que la plupart sont déjà en train de travailler…

Bonne chance pour ton oral, Gabrielle :kiss2:

Je réponds, au passage, à la question d’hier sur le style vestimentaire :cute: Donatella s’en fiche pas mal de comment elle s’habille et de ce que les gens pourraient penser de son style considérée « vieillot ». Tant qu’elle est à l’aise et qu’elle trouve sa tenue jolie, c’est le principal pour elle ! :cute:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Ouii bon courage Gabrielle !

En effet Paige je crois que je vais faire ça :lol:

Y a rien d’intéressant pour moi au ciné en ce moment Thomas sinon je l’aurais fait :wise:

Flood Whisky Pur Flood
Dis donc ça bosse dur par ici !!

Je vous partage deux infos inutiles que j'ai appris :

Un groupe de corbeaux, ça s'appelle aussi un meurtre.
Un groupe de poisson, ça s'appelle aussi une école.

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
C'est super intéressant ça j'vais pouvoir raconter tous ça à mes potes

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Merci à tous :kiss2: j’uis contente, ça c’est bien passé !

C’est de vrai infos Thomas ??? :what:

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01