Flood À travers les pages

Mon préféré de tous les temps ? J'ai le droit de dire une saga parce que j'peux pas choisir parmi les 3...
C'est la trilogie de Brigid Kemmerer Défier la nuit

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Hello :cute:

En ce moment, il m’est impossible de lire… Je n’achète plus du livre, je n’ai plus l’envie, c’est assez étrange, étant d’ordinaire une lectrice aguerrie :lookdown:

Si vous avez des petits livres légers, simples, sans prises de tête pour que je m’y remette, ce serait avec plaisir :cute:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Passer par de la poésie ? (non, ce n'est pas une manière de caser Eluard, on peut aussi se pencher sur les haïkus, japonais, par les ersatz de certains...)

Je ne peux que comprendre ce sentiment Dona, on a tous une petite redescende parfois (enfin il me semble? Non? c'est que nous?)

Mes lectures tournent toujours autour du même style, entre romantasy ou fantasy, donc peut être pas la légèreté dont tu aurais besoin.. Je peux en revanche te conseiller Enola Holmes, qui ne manque jamais de me renvoyer en enfance et qui sont des magnifiques BD. Ça se lit vite, mais c'est très agréable :wise:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

Je suis d'accord avec Paige, un coup de mou de lecture ça arrive ! C'est pas grave et passager !

Hier j'avais conseillé La fille dans l'écran, c'est assez mignon, léger et surtout c'est une BD avec un peu moins de 200 pages donc ça se lit facilement. C'est une histoire d'amour entre quelqu'un en France et quelqu'un au Québec. Ça sera peut-être assez court et léger pour relancer la machine ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Ah Enola Holmes ! J’ai les deux premières BDs il me semble et ça m’avait, en effet, beaucoup plus, il faudra que je continue, merci de m’en avoir reparlé ! :cute:

Ooh, Thomas, j’aime beaucoup les livres d’amours, et sous BD ça peut être vraiment génial ! Je note également, merci ! :love:

Avec plaisir Dona!

Je note également la recommandation Thomas, même j'ai une préférence pour le roman, ne sait-on jamais.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde -

et je note vos recommandations aussi ! :cute: comme chuis en panne de lecture également
Fin Enola Holmes j’ai deja vu en film :lol:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

En film, il était génial aussi et dans mes souvenirs c’est à peu près ressemblant aux BDs ! :cute:

Quand j'ai du mal à me remettre à la lecture, j'aime bien lire les romains de Philippe Besson ! Ils sont généralement courts et je trouve que ça se lit assez bien :)

Deuxième année (2050-2051) | seagreen