Whisky Pur Flood
Coucou tout le monde !
Perso, je vais essayer de répondre à un RP? mais pas dit que je finisse ma réponse ! On verra bien hihi !
Courage à tous ceux qui révisent !
Perso, je vais essayer de répondre à un RP? mais pas dit que je finisse ma réponse ! On verra bien hihi !
Courage à tous ceux qui révisent !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Je suis montée à 12 RPs en attente...En fait, il faudrait que je prenne littéralement 2 journée à faire que ça et tout éliminer d'un coup. Mais bon..Je n'ai pas encore l'énergie pourOrion Blackburn a écrit : 5 mai 2026, 22:17 Pour le coup, je n'ai que quatre posts de retardMais bon, je voulais réduire le retard à deux posts et... Bref.
Tu vas fouiller pour trouver quoi, Thomas ?![]()
Super pour ma part ! J'ai peut-être mon futur CDI donc c'est cool héhéEt toi, Emi ?
Edit : Je plussoie, tu es trop jolie Rosie !
Félicitations pour ton CDI ! Faut faire péter le champagne !!
Eh bien moi je regard quelques trucs à faire du côté de ma maison, faut bien bosser de temps en temps
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Roh la chance Alaric le mosi dernier en 15 jours j'ai du en rattrapé une trentaine mais j'en avais encore une quinzaine qui attendait et là j'ai de nouveaux des réponses ça n'en fini plus
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Comment ça, pour nous ?
On t'a mis en mission ?
Merciii, vous êtes gentils !
Waouh, bien joué, Alaric ! J'en suis incapable pour le moment... Pourtant, j'ai toute la volonté du monde
Merciii, vous êtes gentils !
Waouh, bien joué, Alaric ! J'en suis incapable pour le moment... Pourtant, j'ai toute la volonté du monde
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Hey Elam !
J'adoreeee les soirs où le flood est rempli comme ça
Est-ce qu'on sentirait pas une fin de semaine arriver ?
oui oui on est mardi je sais
J'adoreeee les soirs où le flood est rempli comme ça
Est-ce qu'on sentirait pas une fin de semaine arriver ?
oui oui on est mardi je sais
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
C'était pour être poétique, pas inquiétantAnna Delore a écrit : 5 mai 2026, 22:23en même temps "je fouille dans les tréfonds de pfr pour trouver des infos"Thomas Didler a écrit : 5 mai 2026, 22:21 Edit : Anna, tu me l'as déjà dit plusieurs fois... Je vais finir par croire que c'est vrai !!![]()
![]()
Coucou Al, bravo chuis impressionnée !
Edit : Si tu fais un tour à la table ronde, Orion, tu saurais ce qui se trame !
Dernière modification par Thomas Didler le 5 mai 2026, 22:25, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Je sais pas comment tu fais Alaric, ça me prendrait des semaines
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Reducio
jsp ça me donne + des vibes inquiétantes, étant donné qu'on n'a aucune idée de quel genre d'infos tu cherches Thomas Didler a écrit : 5 mai 2026, 22:24C'était pour être poétique, pas inquiétantAnna Delore a écrit : 5 mai 2026, 22:23en même temps "je fouille dans les tréfonds de pfr pour trouver des infos"Thomas Didler a écrit : 5 mai 2026, 22:21 Edit : Anna, tu me l'as déjà dit plusieurs fois... Je vais finir par croire que c'est vrai !!![]()
![]()
Coucou Al, bravo chuis impressionnée !![]()
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
C'est exclusif à certainsAnna Delore a écrit : 5 mai 2026, 22:25Reduciojsp ça me donne + des vibes inquiétantes, étant donné qu'on n'a aucune idée de quel genre d'infos tu cherchesThomas Didler a écrit : 5 mai 2026, 22:24C'était pour être poétique, pas inquiétantAnna Delore a écrit : 5 mai 2026, 22:23en même temps "je fouille dans les tréfonds de pfr pour trouver des infos"Thomas Didler a écrit : 5 mai 2026, 22:21 Edit : Anna, tu me l'as déjà dit plusieurs fois... Je vais finir par croire que c'est vrai !!![]()
![]()
Coucou Al, bravo chuis impressionnée !![]()
![]()