Whisky Pur Flood
C'est sûr, tu dois sûrement mieux épeler "beau" dans tes recherches
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Fut un temps la Galerie d’avatar permettait de partager des avatars mais je ne sais pas aujourd’hui…Orion Blackburn a écrit : 6 mai 2026, 00:08 J'en profite tant que le chaudron est calme... J'ai de nouveau une petite question pour ceux qui connaissent le site par cœur : est-ce qu'il existe un lieu où on peut juste mettre des avatars à disposition qu'on trouve jolis ? J'en trouve toujours 15000 que je pourrais voir sur plein de personnages mais qui n'ont rien à voir avec le mienÇa existe un lieu de partage ainsi ?
Tu peux toujours mettre le lien de ton Pinterest, ou d’un tableau dans ton profil par exemple et avec le bouche à oreille, on saura où chercher?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Bonsoir le chaudron ! Comment vous allez par ici ?
Comme l'a dit Paige la Galerie d'avatar permettait de partager des vava's aujourd'hui il corrige juste les détails qui peut embêter sur les vava's sinon faudrait créer un sujet sur le partage des vava's ?
Comme l'a dit Paige la Galerie d'avatar permettait de partager des vava's aujourd'hui il corrige juste les détails qui peut embêter sur les vava's sinon faudrait créer un sujet sur le partage des vava's ?
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Whisky Pur Flood
J’ai l’impression que la plupart des gens envoient simplement l’avatar qu’i.elle ont trouvé à la personne en question mais je rejoins ton idée Orion, il m’arrive de découvrir des avatars qui correspondent à un personnage de PFR mais de ne pas savoir où les partager.
astre au 𝔷𝔢𝔫𝔦𝔱𝔥.
Whisky Pur Flood
Bon matin aux travailleur•ses et étudiant•es du CB (et aux chômeur•ses qui aiment se lever à l'aurore, on ne juge presque pas), énergisé•es et d'attaque pour l'avant-dernière journée avant le férié? 
Vous préparez d'avance la grasse matinée monumentale que vous ferez? Ou peut-être avez-vous prévu de... sortir et toucher du gazon?
Vous préparez d'avance la grasse matinée monumentale que vous ferez? Ou peut-être avez-vous prévu de... sortir et toucher du gazon?
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Coucou Theo !
J’essaye de me motiver…
Grosse dernière journée avant le we de mon côté ! On nous a laissé le jeudi
Et oui, bien sûr, j’irai toucher du gazon
Édit : j’ai été surprise de ne pas retrouver des millions de pages au flood ! Vous avez été calme cette nuit dit donc !
J’essaye de me motiver…
Grosse dernière journée avant le we de mon côté ! On nous a laissé le jeudi
Et oui, bien sûr, j’irai toucher du gazon
Édit : j’ai été surprise de ne pas retrouver des millions de pages au flood ! Vous avez été calme cette nuit dit donc !
“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01
Whisky Pur Flood
Très calme même que 8 pages a partir de 20h30 et profite bien de ton jeudi gabrielle
Whisky Pur Flood
Vous avez été calme, certes, mais 8 pages c’est pas mal quand même
Bonne journée le CB !
Bonne journée le CB !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Il faut que j’organise le dit tableau, dans ce casPaige Barrow a écrit : 6 mai 2026, 00:19 Fut un temps la Galerie d’avatar permettait de partager des avatars mais je ne sais pas aujourd’hui…
Tu peux toujours mettre le lien de ton Pinterest, ou d’un tableau dans ton profil par exemple et avec le bouche à oreille, on saura où chercher?
Bonne journée le CB !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige