Whisky Pur Flood
Merci ! Moi je suis à jour dans tous mes RP, donc 1
Whisky Pur Flood
Être à jour ça ne devient vite plus qu'un rêve... une fois que t'as lancé une 10aine de RPs, c'est foutue !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tu m'étonnes !
Maintenant, je mange ! Il faut prendre des forces les enfants !
Maintenant, je mange ! Il faut prendre des forces les enfants !
Whisky Pur Flood
Alors.. quand je suis parti non, maintenant oui. C'est pour ça que je suis déjà revenue d'ailleursDonatella Orlov a écrit : 6 mai 2026, 08:09 Il pleut chez toi Paige ? Parce que faire un jogging sous la pluie, c’est honorable… Rentrer de son jogging à 8h est tout à fait honorable aussi
Bonne chance pour les cours![]()
![]()
Et honnêtement, je me suis juste réveillée excessivement tôt pour une raison qui m'échappe, donc j'ai fait ma vie en décalé
Ne suis-je pas à jour Elam? (la réponse d'Orion hier soir ne compte pas)
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Tu ne seras bientôt plus à jour, Paige
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Oooooh, tu es à jour Paige ? Bien joué, j'ai abandonné depuis longtemps moi 
Je réponds à mon rythme, et puis voilà
même si certains RPs avancent plus vite que d'autres
Je réponds à mon rythme, et puis voilà
Whisky Pur Flood
C'est pas grave Dona, je préfère avoir de la lecture que d'être à jour!
Et c'est exactement comme ça qu'il faut faire, car pfr c'est uuuuun...? Loisir!
Et c'est exactement comme ça qu'il faut faire, car pfr c'est uuuuun...? Loisir!
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Paige est la voix de la raison 
Et j'ai avancé sur mon RP, je vais aller en cours maintenant ! Bisous tout le monde !
Et j'ai avancé sur mon RP, je vais aller en cours maintenant ! Bisous tout le monde !
Whisky Pur Flood
Salut le CB !!
Travaille bien Elam !
Bon maintenant faut que je me motive à me lever !
Travaille bien Elam !
Bon maintenant faut que je me motive à me lever !
Whisky Pur Flood
bravo Elam, courage pour les cours !
Paige jogging le matin je suis ta plus grande admiratrice
bonne chance Dona
Je pense que j’ai plus de vingt rps en cours donc je ne serai plus jamais à jour, c est un peu fataliste mais pourtant réel
edit : motive toi Thomas
Paige jogging le matin je suis ta plus grande admiratrice
bonne chance Dona
Je pense que j’ai plus de vingt rps en cours donc je ne serai plus jamais à jour, c est un peu fataliste mais pourtant réel
edit : motive toi Thomas
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes