Flood Whisky Pur Flood

courage Theo :cryhappy:
Gabrielle, quand je regarde mon emploi du temps je ne peux pas etre d accord avec toi :lol: et quand je parle de l’inutilité de l’ES je le pense 100% et d’ailleurs beaucoup le pensent aussi

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 6 mai 2026, 12:54
Anna Delore a écrit : 6 mai 2026, 12:51 et d’ailleurs Dona, réveil vers 6h30 c’est ok, j’me lève à 5h30 le matin je survis :lol:
Je préfère être en retard que me lever aussi tôt :disguise:
Je te rejoins totalement... Faut rentabiliser le sommeil :ninja:

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Anna Delore a écrit : 6 mai 2026, 12:58 courage Theo :cryhappy:
Gabrielle, quand je regarde mon emploi du temps je ne peux pas etre d accord avec toi :lol: et quand je parle de l’inutilité de l’ES je le pense 100% et d’ailleurs beaucoup le pensent aussi
J’pensais principalement à la spé maths en disant ça, mais j’pense que c’est un peu valable pour tout.
Au final, l’ES c’est peut être juste une conséquence de l’allègement des programmes ? On s’est rendu compte que les élèves sortant du lycée n’avaient plus les même compétences en scientifique et on a voulu en remettre un peu pour leur apprendre les notions qui manquaient ?

“Le sourire est le même dans toutes les langues’’
2A rp • 12 ans et toutes ses dents • color=#a67b01

Flood Whisky Pur Flood
Je déteste être en retard alors je suis généralement en avance.. Autrefois ça m'obligeait à me lever tôt, maintenant j'habite suffisamment prêt de la fac pour que ça n'est pas grande importance.

Pour l'ES, c'est l'intention mais c'est très mal exécuté.
Et vos petits, ils sont comment? A sortir du lit en sursaut, enfiler une paire désordonné de chaussettes et courir jusqu'à la Grande Salle, ou plutôt levé aux aurores et les premiers au petit dej?
Dernière modification par Paige Barrow le 6 mai 2026, 13:13, modifié 1 fois.

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Thomas est du genre à se lever le plus tard possible tout en restant en avance pour chacun de ses cours. Comme une matinée bien chronométré !

Flood Whisky Pur Flood
J’y ai pas encore vraiment réfléchi, Paige, mais c’est une bonne question :thinking:

Honnêtement, avec le caractère de Dona, je pense qu’elle est plutôt du genre lève-tôt mais elle serait tout à fait capable de ne « pas entendre le réveil » si le cours/ activité ou je ne sais quoi ne l’intéresse pas :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Tara est trèèès désordonnée et tout le temps en retard, contrairement à moi.

Tara est tout mon contraire. Elle est désordonnée alors que je suis hyper organisée, autoritaire et forte alors que je suis "faible" et discrète, blonde alors que je suis brune, elle ne pleure jamais alors que je suis hypersensible, elle est tout le temps en retard alors que je suis tout le temps en avance...

J'avais besoin d'une personnage qui ne me ressemble pas pour faire une parenthèse sur ma vie. Quand je suis sûr Pfr, je pense à la vie de Tara et pas à la mienne, ce qui me fait du bien !

☆~°Tara°~☆

Flood Whisky Pur Flood
Ce serait intéressant d'analyser la psyché de ceux qui ont fait un personnage leur ressemblant versus ceux qui l'ont fait à leur antipode.
Je pense que ça l'en dit long sur les plumes. :yes:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
J'imagine que ça va dépendre de ce que chacun recherche sur ce genre de site d'écriture !

Flood Whisky Pur Flood
C'est intéressant vos réponses!

Pour ce qui est de la différence plume/personnage, je pense effectivement que ça dépend de la volonté. Cependant, inconsciemment, on met tous un peu de nous je pense

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion