Whisky Pur Flood
Insinues-tu que je ne suis pas objectif, William?
Je suis l'objectivité même!
À côté du mot "objectif" dans le dictionnaire, il y a mon nom!
Je suis l'objectivité même!
À côté du mot "objectif" dans le dictionnaire, il y a mon nom!
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Moi je pense, moi y compris, qu'on est bien trop rudes avec Rosie. Bien évidemment, son éducation est à mettre à la poubelle mais quand on en apprend un peu sur son histoire.. Elle n'a pas eu la vie facile.
Pour une enfant de 11, qu'elle en est conscience ou non, elle vu des choses qu'elle n'aurait pas du voir, entendu des choses.
Et puis il faut aussi souligner que Rosie, contredis moi chère plume, a été éduquée dans un cadre très restreint dans sa famille puis en internat. Finalement, rien ou peu de chose n'a contrebalancer les influences qu'elle a reçu.
edit: je ne cherche pas à défendre ses opinions de toute évidence, mais c'est important de chercher à comprendre
Pour une enfant de 11, qu'elle en est conscience ou non, elle vu des choses qu'elle n'aurait pas du voir, entendu des choses.
Et puis il faut aussi souligner que Rosie, contredis moi chère plume, a été éduquée dans un cadre très restreint dans sa famille puis en internat. Finalement, rien ou peu de chose n'a contrebalancer les influences qu'elle a reçu.
edit: je ne cherche pas à défendre ses opinions de toute évidence, mais c'est important de chercher à comprendre
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je suis d'accord avec Paige, de toute manière Will la soutient à foond!
Mouiiii Theodore... Mouiiiiii EDIT : Mais va dormiiiiir Theodore ! Il est 08: 06 chez toi vaaa faire doodoooooo
Mouiiii Theodore... Mouiiiiii EDIT : Mais va dormiiiiir Theodore ! Il est 08: 06 chez toi vaaa faire doodoooooo
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
C’est vrai qu’elle a pas eu une vie facile... en même temps les personnes au caractère et à l’idéologie aussi extrêmes, et même dans la vie réelle, ont rarement (ça existe hein juste c’est rare) eu une vie simple. Si tu en viens à être aussi radical, c'est souvent que ça cache quelque chose de gros.Paige Barrow a écrit : 6 mai 2026, 14:03 Moi je pense, moi y compris, qu'on est bien trop rudes avec Rosie. Bien évidemment, son éducation est à mettre à la poubelle mais quand on en apprend un peu sur son histoire.. Elle n'a pas eu la vie facile.
J’essaie aussi de nuancer par contre. Ses parents ont eu des soucis et elle a plus ou moins perdu sa marraine mais elle a aussi toujours été aimée et protégée. Elle a une grosse partie d’angoisse qu’elle cherche à refouler et qui se retrouve donc à passer sur sa famille, elle leur met tout sur le dos, inconsciemment.
Elle est un peu sur un fil. À l’adolescence, ça risque d’exploser. Je sais juste pas encore si ça va être une explosion positive ou non, mais ça a pas l’air parti pour.
Whisky Pur Flood
Mais vois par toi même la troisième définition de Le Robert, William, je ne mens point!
Reducio

Couleur RP: #006187
Whisky Pur Flood
Ceci explique donc cela
C’est ça que j’aime, dans les perso assez «problématiques », « énervé, rancunier… » Il y a forcément une explication, plus sombre, de leurs nature, un mal-être parfois caché
C’est ça que j’aime, dans les perso assez «problématiques », « énervé, rancunier… » Il y a forcément une explication, plus sombre, de leurs nature, un mal-être parfois caché
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
C'est vrai que la vie de Rosie a l'air un peu dure et c'est normal qu'elle ait le comportement qu'elle a
Logan ne me ressemble pas du tout enfin presque, il est cool, aime le sport, n'est pas très intelligent, enfin pas un grand intellectuel mais la seule chose qui me ressemble c'est qu'il veut énormément se faire accepter par les autres et qu'il a peur de décevoir
C'est très intéressant de voir vos différences avec vos personnages
Logan ne me ressemble pas du tout enfin presque, il est cool, aime le sport, n'est pas très intelligent, enfin pas un grand intellectuel mais la seule chose qui me ressemble c'est qu'il veut énormément se faire accepter par les autres et qu'il a peur de décevoir
C'est très intéressant de voir vos différences avec vos personnages
Whisky Pur Flood
Je pense que Will et Rosie ce sont bien trouvée
Bravo pour tes 500 messages Dona !
Je me plie à vôtre volontée monsieur
Je me plie à vôtre volontée monsieur
Whisky Pur Flood
Complètement on va rireWilliam Nelson a écrit : 6 mai 2026, 14:19 Je pense que Will et Rosie ce sont bien trouvée![]()
Je me plie à vôtre volontée monsieur![]()
Je suis d’accord Dona
Whisky Pur Flood
LOGAN BLAKE-ALEXANDER ! Il faudra qu'on RP ensemble un jour
Après je doute que Will soit vraiment une bombe à retardement, on verra comment ça évolue mais je doute qu'il change radicalement de comportement
Après je doute que Will soit vraiment une bombe à retardement, on verra comment ça évolue mais je doute qu'il change radicalement de comportement