Demandes de RPGs
Elerinna Lindsay a écrit : 27 avr. 2026, 15:20 Bonjour , je relance ma demande.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 une fille
Préférences : Troisième année et plus
Lieu : A voir
Date inRP : A voir
Contexte : Trouver une meilleure amie à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 un garçon
Lieu : A voir
Contexte : Trouver un meilleur ami à Elerinna
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 2
Préférences : Aucune
Lieu : Café du Rosier
Contexte : Rencontrer des nouvelles personne et s'amuser et manger des petites douceurs..
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et commencé à écrire.
Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : 1 un garçon
Lieu : La Réserve des Hébrides
Contexte : Parler des dragons ( une personne qui se passionne pour les dragons)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée :Créer des nouveaux liens et découvrir les dragons.
Merci à vous.
Quand quelque chose est délicieux, ça ne contient aucune calorie. Ne fais pas ce que tu n’aimes pas faire. Fais juste ce que tu veux. Chrono ok. Cinquième année. Promo 47.
Demandes de RPGs
Salut, je relance mes demandes !
Logan Blake-Alexander a écrit : 1 mai 2026, 21:15 Hey, voici mes demandes !
Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1
Préférences : Aucunes
Lieu : école à Brighton
Date inRP : entre 2046 et 2050
Contexte : Nos personnages se croisent dans l'école et discutent
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire l'enfance de LoganType de RPG : Simple
Nombre de personnes : indéfini
Préférences : Aucunes
Lieu : Poudlard
Date inRP : année 2051-2052
Contexte : Les personnages se croisent et font du skate dans les couloirs ou autres chose qui enfreins le règlement
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Écrire les bêtises de Logan et tisser des liens
Demandes de RPGs
Bonjour!!
Type de RPG : simple, enfin comme vous voulez...
Nombre de personnes : une ou plusieurs
Préférences : de l'âge de Sélène, elle est sur la fin de sa deuxième année, et entrera en troisième année à la rentrée de septembre.
Lieu : on verra!
Date inRP : on verra aussi![]()
Contexte : un e rencontre, des discussions, des jeux...
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : commencer à RP la vie de Sélène, RP sa fin d'année
couleur : A39D1F
Demandes de RPGs
Hello !
Je commence doucement à revenir d'une longue absence, donc je voulais lancer un nouveau rp pour me remettre dans le bain tranquillement et commencer à remplir la dernière année de Renn à Poudlard.
En espérant que ça intéresse quelqu'un
Partenaire trouvée !
Je commence doucement à revenir d'une longue absence, donc je voulais lancer un nouveau rp pour me remettre dans le bain tranquillement et commencer à remplir la dernière année de Renn à Poudlard.
Type de RPG : simple
Nombre de personnes : une seule, ça ira
Préférences : quelqu'un de septième année. Pour le reste, je suis ouverte à tout, qu'on ait déjà écrit ensemble ou non, que nos deux personnages soient hyper potes ou non... Bref, vraiment je suis ouverte !
Lieu : dans Poudlard, à voir ensemble après !
Date inRP : entre septembre 2050 et décembre 2050
Contexte : Alors pour être tout à fait honnête, je n'ai pas énormément d'idée et je ne suis absolument pas au courant de ce qu'il s'est passé cette année dans le contexte, dans Poudlard etc, donc on peut soit partir sur une situation qui a eu lieu, tant qu'elle n'est pas prise de tête à écrire (si vous êtes motivés à me l'expliquer), ou quelque chose d'un peu plus lambda et sans prise de tête. Mais on peut réfléchir à deux, il n'y aucun soucis
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Me remettre à écrire sur une note sympathique, et commencer à écrire la septième année de Renn
En espérant que ça intéresse quelqu'un
Partenaire trouvée !
Dernière modification par Renn Saeunn le 9 mai 2026, 16:50, modifié 1 fois.
रेन #241431 — 7ème année, 18 ans
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
« elle viendra un jour de pluie dessiner le soleil »
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Petite demande
Petite demande
Type de RPG : péripétie
Nombre de personnes : une ou deux
Préférences : quelqu'un qui est ami(e) avec Mavies
Lieu : Grande place de Pré-au-Lard
Date inRP : 6 mai 2051
Contexte : je cherche quelqu'un pour accompagner Mavies aux festivités de Beltaine
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : fêter Beltaine, passer du temps avec ses amis
Demandes de RPGs
Coucou ! J'ai un peu de temps pour rp et quelques idées en tête donc passez par ma volière si vous êtes intéressé 
Type de RPG : A déterminer ensemble
Préférences : Elève d'années hautes (6 ou 7 de préférence)
Lieu : Bibliothèque/couloirs (autre si ça vous intéresse mais il faut que ça reste cohérent)
Date inRP : année scolaire en cours
Contexte : Nolan se prend un peu la tête avec ses parents à propos de son orientation, il râle, il ne sait pas quoi choisir etc. Votre personnage pourrait être dans le coin et intervenir. C'est l'idée de base mais ça peut être peaufiné selon votre personnage
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mettre en perspective la suite de la scolarité de Nolan / écrire / ?
Type de RPG : A déterminer ensemble
Préférences : Elève d'années hautes (6 ou 7 de préférence) fort en métamorphose
Lieu : plutôt en intérieur
Date inRP : année scolaire en cours
Contexte : Nolan a du mal en métamorphose et votre personnage le voit galérer. Il peut l'aider ou/et se moquer (etc.)
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Mettre en scène Nolan péoccupé par ses résultats / écrire / ?
Voilà voilà, si jamais une idée particulière vous vient en tête après cette lecture on peut toujours en discuter !Type de RPG : A déterminer ensemble
Préférences : Je préfèrerais des élèves plus âgés mais en vrai n'importe quel âge convient !
Lieu : à déterminer
Date inRP : année scolaire en cours ou les précédentes
Contexte : Votre personnage a peur de l'araignée de Nolan (ce dernier peut lui avoir volontairement fait une blague, mais ça peut aussi être que votre personnage l'a aperçue et a paniqué ou autre chose).
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'ai juste envie de m'amuser un peu.
Avatar trouvé par Anna | 7ème année RP
Demandes de RPGs
Bonjour !
Je relance mes demandes.
Je relance mes demandes.
Ambre Walker a écrit : 3 mai 2026, 14:52 Bonjour bonjour ! Me voici avec pleins d'autres idées de rps :
Demande 1 :Demande 2 :Type de RPG : Simple
Préférences : connaissance d'Ambre
Lieu : Tour d'astronomie
Date inRP : À voir ensemble
Contexte : Ambre fait une excursion nocturne pour aller voir les étoiles, nos personnages se seraient mis d'accord pour se rejoindre à la Tour d'astronomie (s'ils ne sont pas dans la même maison) ou alors se seraient donner rendez-vous pour faire le chemin ensemble.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ambre n'a plus de cours d'Astronomie en deuxième année et ça lui manque. Je voudrais donc écrire sur sa passion pour les étoiles et une excursion nocturne en même temps.Demande 3 :Type de RPG : Simple
Préférences : peu importe
Lieu : À voir
Date inRP : À voir
Contexte : À voir ensemble mais j'aimerais que ce rp finisse mal, développant ainsi une relation d'inimitié entre nos deux persos.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Ambre ne s'est fait qu'une ennemie depuis sa première année et j'aimerais bien qu'elle en ait un en plus.Demande 4 :Type de RPG : Simple
Nombre de personnes : 1 ou 2
Lieu : Poudlard Express
Date inRP : Jeudi 1er Septembre 2050
Contexte : C'est le voyage en train jusqu'à Poudlard. Nos persos discutent et jouent pendant le trajet.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : J'avais déjà commencé le rp avec quelqu'un d'autre mais il a supprimé son compte. J'aimerais donc écrire son voyage en train pour Poudlard.N'hésitez pas à passer dans ma volière si vous avez d'autres idées !Type de RPG : Simple
Lieu : à voir
Date inRP : à voir
Contexte : à voir
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : développer de nouvelles connaissances et relations. Amis, ennemis, partenaire de révision, rivalité amicale ou tout autre idée. Tout me va !
Belle soirée !
~Plume d'Ambre~
Demandes de RPGs
Coucou me revoilou
Merci pour vos nombreux hiboux
Type de RPG : simple ou +
Nombre de personnes : 2 voir 3
Préférences : des élèves qu'Ari connait (amis, petits amis etc...)
Lieu : à voir ensemble
Date inRP : 11 mai 2051
Contexte : Ca y est les deux petits frères d'Ari sont nés. Le 10 mai 2051 pour être exact et Ari l'a apprit le matin du 11 en recevant un hibou. Elle fonce sur vous en vous voyant pour vous annoncez la grande nouvelle.
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : introduire les jumeaux dans la vie d'Ari
Merci pour vos nombreux hiboux
Dernière modification par Ari Calvin le 11 mai 2026, 10:22, modifié 1 fois.
Couleur:#04747c 3ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Demandes de RPGs
Me revoici dans ce sujet pour écrire de nouvelles aventures 
Hésitez pas ma voilière est ouverte et prête !
Hésitez pas ma voilière est ouverte et prête !
Type de RPG : simple, +, ++,..etc
Nombre de personnes : 1 de préférence
Préférences : chacun est le bienvenue [Wayne est de la promo 2045]
Lieu : Nous verrons bien où l'aventure nous mènera mes compagnons
Date inRP : 2045-maintenant [avant 2045 si RP se passe dans son enfance] Vous êtes libre dessus
Contexte : Amis, ennemis, connaissance, tutorat, envie de développer un aspect, RP triste, drôle,..etc j'ai pas d'idée précise tant que ce n'est pas contre le règlement Wayne est discipliner
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : faire des rencontres pour Waynie quelque soit la fin, écrire notamment !
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Demandes de RPGs
Bonsoir !
Belle soirée !Type de RPG : Peu importe
Nombre de personnes : Une par RPG
Préférences : Aucune
Lieu : Poudlard ou Pré-au-Lard
Date inRP : De préférence 2051
Contexte : A déterminer, mais venez avec une idée s'il vous plait![]()
Intérêt du RPG pour mon personnage / raisons de la demande / relation souhaitée : Je suis à jour et je panique alors voilà, si vous avez une idée hésitez pas à me hibouter !
4e année RP - Fiche PR - Préfet inRP depuis le 04/11/2050
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil
Reelijah 4ever - Prince des Flammes - Préfubbies soleil