Flood Whisky Pur Flood

Theodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 16:42 Je propose un communisme à la Robin des Bois, on vole Émi pour se payer nous... :whistling:
EEEH
Mais c'est comme ça que tu remercies mes bons et loyaux services en tant que préfète ? :'(

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Y a déjà Noémie surtout :laugh:

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Je crois qu’Alizée va bientôt avoir une petite surprise dans sa volière alors :cute:

Et chez les vampires ?! Pourquoi on met pas des impôts aux riches des vampires ?

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 16:42 Je propose un communisme à la Robin des Bois, on vole Émi pour se payer nous... :whistling:

OUI ! Je vote pour :wow: Je veux bien être la Madame Renard, d’ailleurs :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Ce n'est pas parce qu'on vit la nuit qu'on est riches!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 6 mai 2026, 16:42
EEEH
Mais c'est comme ça que tu remercies mes bons et loyaux services en tant que préfète ? :'(
C'était pas moi, je me suis fait hacker, je le jure! :ninja:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Justement, Alizée c’est mère Theresa, elle nous fait toujours plein de cadeaux :meninblack: Prends exemple et aboule la moula

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 6 mai 2026, 16:44 Ce n'est pas parce qu'on vit la nuit qu'on est riches!
D’accord mais Emi et Mattew ne sont pas en manque d’argent disons...

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Rosie t’es pas trop mal non plus :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
C’est que du patrimoine j’ai que 22 gallions actuellement :lol: