Whisky Pur Flood
Redose Omniak a écrit : 6 mai 2026, 17:45 Je sens l'appel, que dis-je, l'invocation de gueux !
Mon Dieu Anna t'as amassé masse thunes ! Félcitations, comment t'as fait ???
J'ai même pas amassé tant que ça en patrimoine... par contre ma bourse est beaucoup plus rempli, j'économise pour la cape Red
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
C'est ça un opossum;

Et je suis l'Elfe des Bois par rapport à notre RP, tout juste fini si tu veux aller voir
edit; pour ceux qui ont vu The Wild Robot/ Le Robot Sauvage, c'est l'animal avec tous ses bébés sur le dos, qui fait semblant de mourir en cas de danger

Et je suis l'Elfe des Bois par rapport à notre RP, tout juste fini si tu veux aller voir
edit; pour ceux qui ont vu The Wild Robot/ Le Robot Sauvage, c'est l'animal avec tous ses bébés sur le dos, qui fait semblant de mourir en cas de danger
Dernière modification par Paige Barrow le 6 mai 2026, 17:50, modifié 1 fois.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
C'est mignon les opossums! Et je vais devoir aller stalker le RP
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
C'est ainsi que j'apprends qu'il n'y a pas d'opposums en France. O.o
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Exactement Theodore, aucun opposum en Europe ! Contrairement à leur cousin, les ratons laveurs !
Dernière modification par Thomas Didler le 6 mai 2026, 17:53, modifié 1 fois.
Whisky Pur Flood
Rosie j'étais la personne qui gardait touttt, voulait avoir tous les objets de pfr, mais une certaine personne @Eliott Faulkner m'a influencé et incité à tout vendre, donc j'ai tout perdu mdrrr y a genre deux semaines jpense
Nan en vrai tranquille, j'ai gardé quelques indispensables et je me rapproche de mon objectif
edit : par contre la fausse autorisation de sortie je l'ai donnée, pas vendue
Nan en vrai tranquille, j'ai gardé quelques indispensables et je me rapproche de mon objectif
edit : par contre la fausse autorisation de sortie je l'ai donnée, pas vendue
Dernière modification par Anna Delore le 6 mai 2026, 17:54, modifié 1 fois.
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Ah ouiii j'ai commencé à le regarder avec des petits et ce moment était drôlePaige Barrow a écrit : 6 mai 2026, 17:49 C'est ça un opossum;
Whisky Pur Flood
En même temps, pour une espèce officiellement originaire d'Australie.... j'ai rien dit, c'est une sorte seulement.Theodore Westbrook a écrit : 6 mai 2026, 17:52 C'est ainsi que j'apprends qu'il n'y a pas d'opposums en France. O.o
Allez donc stalker
Dernière modification par Paige Barrow le 6 mai 2026, 17:56, modifié 1 fois.
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Mais quelle mauvaise influence tu es EliAnna Delore a écrit : 6 mai 2026, 17:53 Rosie j'étais la personne qui gardait touttt, voulait avoir tous les objets de pfr, mais une certaine personne @Eliott Faulkner m'a influencé et incité à tout vendre, donc j'ai tout perdu mdrrr y a genre deux semaines jpense
edit : par contre la fausse autorisation de sortie je l'ai donnée, pas vendue![]()