Flood Whisky Pur Flood

J'ai du me planter de personnes Paige !

Jaloux de qui ? Toi ou Paige ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 7 mai 2026, 19:29 J'ai du me planter de personnes Paige !

Jaloux de qui ? Toi ou Paige ?
Des deux :wise: Plus de Paige, je suis pas vaniteuse non plus :disguise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
De notre relation, notre amour pur et sincère! Ou une de nous deux qui sait?

Tu as du te tromper en effet mais maintenant je suis curieuse :lol:

edit: :kiss2:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Je garderai ce que je pensais pour moi, et laisserait ta curiosité te rendre folle Paige !!

A quand le mariage alors ? Des projets prévus ? Un emménagement ? Des vacances en n'amoureuse ?

Flood Whisky Pur Flood
Oh, un nouveau mariage au CB!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Mais tu veux que ça aille vite, dis donc Thomas :rofl: Je dois déjà avoir la bénédiction de mon maître Monsieur Melon @Orion Blackburn :disguise: et puis, l’amour n’est pas encore né :blush: pas en… 5 min

Flood Whisky Pur Flood
Donatella tu viens de piétiner la déclaration de Paige 3 messages plus haut...

J'ai de la peine pour elle...

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 7 mai 2026, 19:33 Je garderai ce que je pensais pour moi, et laisserait ta curiosité te rendre folle Paige !!

A quand le mariage alors ? Des projets prévus ? Un emménagement ? Des vacances en n'amoureuse ?
Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan comment oses tu... *tombes dramatiquement au sol*

Carrément le mariage :lol: Je ne suis qu'une Elfe des bois moi, ça me parait bien sérieux tout ça

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
NON :sulk: m’enfin.. je… j’ai des papillons dans le ventre certes :disguise: mais c’est très… récent ?

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 7 mai 2026, 19:35 Mais tu veux que ça aille vite, dis donc Thomas :rofl: Je dois déjà avoir la bénédiction de mon maître Monsieur Melon @Orion Blackburn :disguise: et puis, l’amour n’est pas encore né :blush: pas en… 5 min
Après, on peut toujours arranger un mariage pour que Paige nous rejoigne… Faut penser stratégie, Dona ! T-)

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige