Whisky Pur Flood
Noémie, faire des nombres entiers c'est si... has-been pfff t'es vraiment pas à la mode... Je suis 100% avec toi, je capte pas...
Whisky Pur Flood
Si ça peu te rassurer moi aussi je les ai tous j'ai acheté le 9.5 le jour de sa sortie et j'attend avec impatience le 10Logan Blake-Alexander a écrit : 7 mai 2026, 22:04
Je les ai TOUS !! je suis un peu trop accro, j'ai même un collector illustré et annoté par l'auteure
Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai
Whisky Pur Flood
Ils ont fait comme pour les films harry potter qu'il ont fait en deux partie mais pour des livres car dans mes souvenirs un chiffre est égal à une année donc quand c'est et demi c'est qu'il se passe beaucoup de choses dans l'année scolaire
Whisky Pur Flood
Bah, j'ai pas d'explication mais certains tomes comme le 8.5 je crois ne font pas partis de l'histoire et le 8.5 est un sorte de grand dico je crois et il y a un résumé des anciens je sais plus
Edit : tu me rassure Ari !
Edit : tu me rassure Ari !
Whisky Pur Flood
Pour ma part je ne pirate pas (sauf quelques exceptions quand je n'ai littéralement pas le choix), mais dans le monde actuel je ne peux que comprendre ceux parmi mes pairs qui le font...Audrey Hall a écrit : 7 mai 2026, 21:54Le piratage c'est clairement juste un problème de distribution. Si les sites de streaming aux prix raisonnables et au contenu varié étaient communs, je piraterait pas et pareil pour la plupart des gens j'en suis sûre. C'est pour ça que Steam marche aussi bien pour les jeux vidéos par exemple (même si bon ça apporte son autre jeu de problèmes m'enfin bon)Theodore Westbrook a écrit : 7 mai 2026, 21:46 Petit secret pour vous, en tant que personne qui étudie dans ce genre de domaine, même la plupart d'entre nous n'est pas contre le piratage...
Quand tu payes 20$ par mois pour avoir le plaisir de regarder des publicités, à un moment c'est du foutage de gueule.
Et puis si tu veux regarder tout ce qui te tente, le 20$, tu dois le donner à 8 services différents...
Pareil quand je vois des jeux comme les Sims qui coûtent plus de 2000$ pour avoir l'entièreté du jeu, ou des jeux comme Pokémon HeartGold qui coûte 500$, franchement je ne vois rien de mal éthiquement à les pirater.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
En fait le 8.5 c'est le livre des secrets donc il y a plein de trucs dedans ! Des fiches sur les personnages le livret de retenue de keefe
et à la fin il y a un passage de l'histoire 
Pour le 9.5 c'est parce qu'un des perso ( sans spoil) est parti quelques temps en exil volontaire chez les humains et donc elle nous raconte du point de vue de ce perso les événements car tout le monde voulait savoir
Pour le 9.5 c'est parce qu'un des perso ( sans spoil) est parti quelques temps en exil volontaire chez les humains et donc elle nous raconte du point de vue de ce perso les événements car tout le monde voulait savoir
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Oui voilà ! J'en ai juste lu plusieurs à la fois donc ça s'embrouille dans ma tête...
Edit : ma 2ème saga préférée c'est le peuple de l'air/ prince cruel !!
Edit : ma 2ème saga préférée c'est le peuple de l'air/ prince cruel !!
Whisky Pur Flood
Là ça m'intéresse! Tu as simplement lu la triologie ou également les tomes sur Oak?
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je plaide coupable de pigeonnisme...Theodore Westbrook a écrit : 7 mai 2026, 22:12Pour ma part je ne pirate pas (sauf quelques exceptions quand je n'ai littéralement pas le choix), mais dans le monde actuel je ne peux que comprendre ceux parmi mes pairs qui le font...Audrey Hall a écrit : 7 mai 2026, 21:54Le piratage c'est clairement juste un problème de distribution. Si les sites de streaming aux prix raisonnables et au contenu varié étaient communs, je piraterait pas et pareil pour la plupart des gens j'en suis sûre. C'est pour ça que Steam marche aussi bien pour les jeux vidéos par exemple (même si bon ça apporte son autre jeu de problèmes m'enfin bon)Theodore Westbrook a écrit : 7 mai 2026, 21:46 Petit secret pour vous, en tant que personne qui étudie dans ce genre de domaine, même la plupart d'entre nous n'est pas contre le piratage...
Quand tu payes 20$ par mois pour avoir le plaisir de regarder des publicités, à un moment c'est du foutage de gueule.
Et puis si tu veux regarder tout ce qui te tente, le 20$, tu dois le donner à 8 services différents...
Pareil quand je vois des jeux comme les Sims qui coûtent plus de 2000$ pour avoir l'entièreté du jeu, ou des jeux comme Pokémon HeartGold qui coûte 500$, franchement je ne vois rien de mal éthiquement à les pirater.
Mais je crois qu'on peut quand même avoir des problèmes juridiques, non si on pirate ?
Whisky Pur Flood
On m'a toujours dit que non, tu n'es pas en faute d'utiliser le site, seul eux peuvent avoir des problèmes pour le mettre à disposition
Si tu télécharges, et non seulement regardes sur le site, c'est une autre affaire
Si tu télécharges, et non seulement regardes sur le site, c'est une autre affaire
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion