Flood Whisky Pur Flood

Bon, je vous dis bonne nuit et bisous aux loups-garous, je vais réfléchir un plan pour anéantir les vampires dormir
Mais aussi bonne nuit aux vampires
Et bonne soirée les canadiens !

Et arrêtez de pirater :lol:

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 7 mai 2026, 22:33 Oh attends... tu joues à Harvest moon ?
Mon jeu préféré de tous les temps est A Wonderful Life!! :wow:
J'ai justement acheté HM DS la semaine dernière, j'ai développé une addiction au poker j'arrive plus à le lâcher. :rofl:

William Nelson a écrit : 7 mai 2026, 22:33 Mais faut pas pirater tout court olalaaaa :rofl:
Comme beaucoup de choses dans la vie, il y a un océan de nuances...
C'est beaucoup plus compliqué que "pirater c'est bien" ou "pirater c'est mal".

Edit: Bonne nuit Logan touche à nos vampires et tu vas le regretter! :bye:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 7 mai 2026, 22:29 Je pennnse que la vraie question est POURQUOI DIABLE êtes vous AUSSI BIEN RENSEIGNES ! :lol:
Je suis né et ait vécu sur internet :meninblack: Et le fait qu'internet soit devenu de plus en plus corporate et de plus en plus comme dans la vraie vie ou tout le monde veut que ton attention et ton argent c'est un truc qui me tient à cœur :wise:

Genre me lancez pas sur le monde des smartphone, c'est tellement le pire truc ever omg

Aaaaanyway :ninja:
Theodore Westbrook a écrit : 7 mai 2026, 22:37 Comme beaucoup de choses dans la vie, il y a un océan de nuances...
C'est beaucoup plus compliqué que "pirater c'est bien" ou "pirater c'est mal".
J'aurais pas mieux dit

♪ The hammer comes on down. Justice will wear the crown. As karma comes around, for judgment seeks the traiter verdict and a vow, it comes around. ♪ | Justice - Alexandria
#AB5800 - BFF Clar Magkill </3

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 7 mai 2026, 22:35 Pour répondre à ta question William, parce que j'ai étudié le cinéma mais que je ne suis pas riche donc beaucoup des médias que je devais regarder n'était pas accessible :expressionless:
Moi qui fait des études de cinéma beaucoup de film qu'on nous demande de voir c'est les profs qui nous les envois et généralement eux ils les ont pas eu légalement

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Fais attention à ton derrière tout poilu Logan... On a notre propre traqueur qui peut t'anéantir... Bonne nuit et ne rêve pas trop de nous ! Cauchemarde seulement !!

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Oh, c'est bon bandes de mauviettes, je vais rien faire !

Merci !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ari Calvin a écrit : 7 mai 2026, 22:39
Paige Barrow a écrit : 7 mai 2026, 22:35 Pour répondre à ta question William, parce que j'ai étudié le cinéma mais que je ne suis pas riche donc beaucoup des médias que je devais regarder n'était pas accessible :expressionless:
Moi qui fait des études de cinéma beaucoup de film qu'on nous demande de voir c'est les profs qui nous les envois et généralement eux ils les ont pas eu légalement
Voilà exactement, y compris comme ça que j'en ai appris sur la légalité de tout ça..
Enfin bien sûr, je vous encourage toujours à aller au cinéma, ou à acheter les DVD (ouais je sais c'est vieux, c'est la vie quand même) !

Sur ce, je m'en vais également rejoindre Morphée, bonne nuit tout le monde!

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Bonne nuit Logan! Attention, ou ce sont les loups-garous qui se feront anéantir!

Thomas, j'ai un début de bonne nouvelle pour toi T-)

Édit : bonne nuit à tous ceux qui vont se coucher!
Dernière modification par Cassidy Wilde le 7 mai 2026, 22:44, modifié 1 fois.

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Jvais pas tarder moi non plus à rejoindre mon lit mais avant session lecture

Couleur:#04747c 4ème année RP - 14 ans
Fan de vol en balai

Flood Whisky Pur Flood
Cassidy Wilde a écrit : 7 mai 2026, 22:42 Bonne nuit Logan! Attention, ou ce sont les loups-garous qui se feront anéantir!

Thomas, j'ai un début de bonne nouvelle pour toi T-)
Je suis tout ouïe :cute: Y a un serpent dans un lit ? :woot:

Edit : Bonne lecture et bonne nuit Ari !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR