Flood Whisky Pur Flood

T'inquiètes Dona, même certains vampires passet pas leur nuit au CB :lol:

Chez moi aussi y a de nouveau du soleil ! Mais je sais pas si on a prévu des trucs. Je sais que dans tous les cas, je vais continuer ma préparation du bac hein :rofl: :roll:

A mon avis tu peux faire un seul message, faut juste bien séparer tes deux suggestions !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Oui le soleil est revenu !

De mon côté petit pic-nique à Montmartre, escalade et dimanche je vais voir France-Canada (hockey sur glace) à l’accor arena ^^ .

Fiche RP ✧ Fiche PR ✧ Couleur RP : #84774d ✧ Promotion 2050-2051

Flood Whisky Pur Flood
hey Dona ! ca veut dire que tu seras là à la pleine lune ? :thinking:
hey le CB ! trop bien Artemis et Elam tu me stresses parce que j’fais rien moi

5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes

Flood Whisky Pur Flood
Je serais… je serais…ouais :disguise: c’est le 31 mai, y’a encore le temps :ninja:

Le soleil est revenu partout, ça fait plaisir :happy: à moins qu’on habite tous au bon endroit, je sais pas :whip:

Merci Elam !

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Moi le soleil n'est pas là :'( :'(
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre

☆~°Tara°~☆

Flood Whisky Pur Flood
Oui, le soleil est là, youpi :love2: ^^

De mon côté, c'est RP, OS et peut être un ou deux devoirs PFR
Et mes devoirs IRL, bien entendu :wise: :innocent:

Édit: Courage Tara :cryhappy:

Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR

Flood Whisky Pur Flood
Hello Dona ! De mon côté, c’est mariage ce week-end ^^ Vous ne me verrez donc pas traîner jusqu’à 1h du matin ce soir, pas plus qu’hier soir car je me prépare à rester éveillée tard et en plus il est hors de question de m’endormir sur ma chaise :wise:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Qu’est ce que j’aime les mariages :cute: C’est romantique logique, festif, on passe toujours du bon temps, j’aime trop trop, tout le monde est magnifique, ahhh… ça me manque :roll:

Tu m’invites ? :wow:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Bien tenté :lol: On fait ça en petit comité donc non :tongue3:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Amuse toi bien Rosalind ! En petit comité je trouve ça plus sympa :cute:
J'ai le mauvais souvenir d'un mariage auquel j'étais allée à 11-12 ans, on était 5 à ne pas parler anglais/allemand sur des dizaines de personnes, j'étais paumée :lol:

De mon côté aujourd'hui je compte rattraper mon retard un peu de partout sur PFR !

5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy