Whisky Pur Flood
T'inquiètes Dona, même certains vampires passet pas leur nuit au CB 
Chez moi aussi y a de nouveau du soleil ! Mais je sais pas si on a prévu des trucs. Je sais que dans tous les cas, je vais continuer ma préparation du bac hein

A mon avis tu peux faire un seul message, faut juste bien séparer tes deux suggestions !
Chez moi aussi y a de nouveau du soleil ! Mais je sais pas si on a prévu des trucs. Je sais que dans tous les cas, je vais continuer ma préparation du bac hein
A mon avis tu peux faire un seul message, faut juste bien séparer tes deux suggestions !
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
hey Dona ! ca veut dire que tu seras là à la pleine lune ?
hey le CB ! trop bien Artemis et Elam tu me stresses parce que j’fais rien moi
hey le CB ! trop bien Artemis et Elam tu me stresses parce que j’fais rien moi
5A rp 2050-51 - #004080
fiche PR | Club46 | princesse zelda
F&A | membre des AA | chasseuse de fantômes
Whisky Pur Flood
Je serais… je serais…ouais
c’est le 31 mai, y’a encore le temps
Le soleil est revenu partout, ça fait plaisir
à moins qu’on habite tous au bon endroit, je sais pas
Merci Elam !
Le soleil est revenu partout, ça fait plaisir
Merci Elam !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Moi le soleil n'est pas là
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre
J'en ai maaaaaaaaaaaaaaaarre
☆~°Tara°~☆
Whisky Pur Flood
Oui, le soleil est là, youpi

De mon côté, c'est RP, OS et peut être un ou deux devoirs PFR
Et mes devoirs IRL, bien entendu

Édit: Courage Tara
De mon côté, c'est RP, OS et peut être un ou deux devoirs PFR
Et mes devoirs IRL, bien entendu
Édit: Courage Tara
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
Hello Dona ! De mon côté, c’est mariage ce week-end
Vous ne me verrez donc pas traîner jusqu’à 1h du matin ce soir, pas plus qu’hier soir car je me prépare à rester éveillée tard et en plus il est hors de question de m’endormir sur ma chaise
Whisky Pur Flood
Qu’est ce que j’aime les mariages
C’est romantique logique, festif, on passe toujours du bon temps, j’aime trop trop, tout le monde est magnifique, ahhh… ça me manque
Tu m’invites ?
Tu m’invites ?
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Amuse toi bien Rosalind ! En petit comité je trouve ça plus sympa 
J'ai le mauvais souvenir d'un mariage auquel j'étais allée à 11-12 ans, on était 5 à ne pas parler anglais/allemand sur des dizaines de personnes, j'étais paumée
De mon côté aujourd'hui je compte rattraper mon retard un peu de partout sur PFR !
J'ai le mauvais souvenir d'un mariage auquel j'étais allée à 11-12 ans, on était 5 à ne pas parler anglais/allemand sur des dizaines de personnes, j'étais paumée
De mon côté aujourd'hui je compte rattraper mon retard un peu de partout sur PFR !
5ème année RP 2050/2051 | 1m55 | 44 kg | Préfète inRP à partir de Sept. 49 | Attrapeuse des Griffes Ardentes
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Futur Horcruxe d'Onyx | NINJALYSSAAAA | Voldemornille | Color = MintCream
Be a writer, 장르로는 fantasy