Flood Whisky Pur Flood

Je joue sur la switch normal Elam :wow:

Bon, et bien, je vais avoir du boulot ! :cute: Mais je vous prends tous ! :wise:

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Je passe entre deux décès, je veux être sur l'île pleaaaaaase :happy:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Alyssa, j'admire la self-discipline, j'ai pas tenu une journée avant de l'acheter. :lol:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Donatella Orlov a écrit : 8 mai 2026, 11:20 Je joue sur la switch normal Elam :wow:

Bon, et bien, je vais avoir du boulot ! :cute: Mais je vous prends tous ! :wise:
J'crois on a une switch Lite chez moi... Bon, en vrai, ça se tente de demander ça pour mon anniv...

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 8 mai 2026, 11:20 Je passe entre deux décès, je veux être sur l'île pleaaaaaase :happy:
Tu seras ajoutée également douce Paige :cute:

J’ai pas attendu non plus Theo… carrément, j’étais allée en magasin, il l’avait pas avant des semaines donc je l’ai acheté depuis la switch soit 10€ plus cher :ninja: !

#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |

Flood Whisky Pur Flood
Bon ben moi aussi je veux bien apparaitre sur l'ile de Dona :lol:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧

Flood Whisky Pur Flood
Oh Tomodachi Life, toute mon enfance ! :wow:
Enfin moi je l’avais sur ma 2DS, avant que ma petite sœur ne me la pique après avoir cassé la sienne… :sweatingbullets:
J’avoue que du coup j’ai vraiment le seum de ne pas avoir de switch pour la nouvelle version (même si il me semble que le design a pas mal changé entre les deux !).
(Je peux m’incruster sur une de vos îles ? :ninja:)

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

Flood Whisky Pur Flood
Theodore Westbrook a écrit : 8 mai 2026, 11:13 Rosalind, c'est le jeu du moment, il faut plutôt demander qui n'y joue pas... :roll:
Moi, j'y joue pas ! :disguise: Et j'ai juste découvert l'existence de ce jeu grâce à vous. Mais ça, faut pas le dire. :cute:

Et moi aussi je vais apparaître sur l'île de Donaaa elle m'a dit oui par hibooou :P

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
William Nelson a écrit : 8 mai 2026, 11:24 Bon ben moi aussi je veux bien apparaitre sur l'ile de Dona :lol:
Dona, moi aussi ! Le premier chasseur de la meute !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Il y a quelques jours j'ai croisée une vraie Donatella :wise: Je rigole pas, je trouve ce prénon super joli et original mais je pensais pas en trouver dans la vraie vie :rofl:

───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
🫧Petit Diablotin des dortoirs🫧