Whisky Pur Flood
Je joue sur la switch normal Elam
Bon, et bien, je vais avoir du boulot !
Mais je vous prends tous !
Bon, et bien, je vais avoir du boulot !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Je passe entre deux décès, je veux être sur l'île pleaaaaaase
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Alyssa, j'admire la self-discipline, j'ai pas tenu une journée avant de l'acheter.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
J'crois on a une switch Lite chez moi... Bon, en vrai, ça se tente de demander ça pour mon anniv...Donatella Orlov a écrit : 8 mai 2026, 11:20 Je joue sur la switch normal Elam![]()
Bon, et bien, je vais avoir du boulot !Mais je vous prends tous !
![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Tu seras ajoutée également douce PaigePaige Barrow a écrit : 8 mai 2026, 11:20 Je passe entre deux décès, je veux être sur l'île pleaaaaaase![]()
J’ai pas attendu non plus Theo… carrément, j’étais allée en magasin, il l’avait pas avant des semaines donc je l’ai acheté depuis la switch soit 10€ plus cher
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Bon ben moi aussi je veux bien apparaitre sur l'ile de Dona
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs
Whisky Pur Flood
Oh Tomodachi Life, toute mon enfance ! 
Enfin moi je l’avais sur ma 2DS, avant que ma petite sœur ne me la pique après avoir cassé la sienne…
J’avoue que du coup j’ai vraiment le seum de ne pas avoir de switch pour la nouvelle version (même si il me semble que le design a pas mal changé entre les deux !).
(Je peux m’incruster sur une de vos îles ?
)
Enfin moi je l’avais sur ma 2DS, avant que ma petite sœur ne me la pique après avoir cassé la sienne…
J’avoue que du coup j’ai vraiment le seum de ne pas avoir de switch pour la nouvelle version (même si il me semble que le design a pas mal changé entre les deux !).
(Je peux m’incruster sur une de vos îles ?
Whisky Pur Flood
Moi, j'y joue pas !Theodore Westbrook a écrit : 8 mai 2026, 11:13 Rosalind, c'est le jeu du moment, il faut plutôt demander qui n'y joue pas...![]()
Et moi aussi je vais apparaître sur l'île de Donaaa elle m'a dit oui par hibooou
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Dona, moi aussi ! Le premier chasseur de la meute !William Nelson a écrit : 8 mai 2026, 11:24 Bon ben moi aussi je veux bien apparaitre sur l'ile de Dona![]()
Whisky Pur Flood
Il y a quelques jours j'ai croisée une vraie Donatella
Je rigole pas, je trouve ce prénon super joli et original mais je pensais pas en trouver dans la vraie vie
───── ✦ ───── RDD des garçons ───── ✦ ─────
Petit Diablotin des dortoirs