Whisky Pur Flood
J'ai essayé de le caser mais on me laisse pas poster...Elam Thomais a écrit : 8 mai 2026, 18:37 Nah nah mais ça suffit en fait là... Poufsouffle c'est la meilleure maison, un point c'est tout !![]()
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
On a compris, vous avez tous des chevilles surdimensionnéesElam Thomais a écrit : 8 mai 2026, 18:37 Nah nah mais ça suffit en fait là... Poufsouffle c'est la meilleure maison, un point c'est tout !![]()
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline
Whisky Pur Flood
Euh... alors non en fait, je suis pas d'accord moi
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
Whisky Pur Flood
Poufsouffle, la meilleure maison? Dans vos rêves, peut-être.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Eli, même si je serais ravie de continuer le débat, il est précisé au début qu’il faut éviter de tourner autour du même sujet et je t’avoue que je trouve ça plus sympa si on change
Whisky Pur Flood
Hahahah comment ça m'affiche
- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Whisky Pur Flood
On se demande bien quand 
Morphée doit se sentir bien seul sans toi
Morphée doit se sentir bien seul sans toi
Whisky Pur Flood
Bref, en tout cas JE VOUS REMERCIE PAS parce-qu'entre le jeu du VDD, ma volière et les floods, j'ai écrit UNE PHRASE de ce post RP que j'ai commencé IL Y A 1H !!!
Tout est de votre faute... 
EDIT : Rosie, j'avais pas vu, désolé du coup...
EDIT : Rosie, j'avais pas vu, désolé du coup...
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)
Whisky Pur Flood
Alors ! J'ai beaucoup de choses à dire ! t'as probablement raisonÉmeline Joyner a écrit : 8 mai 2026, 18:41 Mon VDD possède des goûts discutables en termes de relation amoureuse![]()
Whisky Pur Flood
Le mot clef dans sa phrase est le mot nuit, je pense bien...Émeline Joyner a écrit : 8 mai 2026, 18:41Hahahah comment ça m'affiche- Je dors, si, comme tout le monde...Mais ça peut m'arriver de faire des écarts
![]()
Couleur RP: #006187