Flood Whisky Pur Flood

Elam Thomais a écrit : 8 mai 2026, 18:37 Nah nah mais ça suffit en fait là... Poufsouffle c'est la meilleure maison, un point c'est tout ! :rofl:
J'ai essayé de le caser mais on me laisse pas poster... :cry:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Elam Thomais a écrit : 8 mai 2026, 18:37 Nah nah mais ça suffit en fait là... Poufsouffle c'est la meilleure maison, un point c'est tout ! :rofl:
On a compris, vous avez tous des chevilles surdimensionnées :roll:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
Euh... alors non en fait, je suis pas d'accord moi :disguise:

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Poufsouffle, la meilleure maison? Dans vos rêves, peut-être. :roll:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Eli, même si je serais ravie de continuer le débat, il est précisé au début qu’il faut éviter de tourner autour du même sujet et je t’avoue que je trouve ça plus sympa si on change :cute:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Agatha Sanders a écrit : 8 mai 2026, 18:37 Ma VDD semble ne pas dormir la nuit :disguise:
Hahahah comment ça m'affiche :lol: - Je dors, si, comme tout le monde...Mais ça peut m'arriver de faire des écarts :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
On se demande bien quand :rofl:
Morphée doit se sentir bien seul sans toi :rofl:

et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Bref, en tout cas JE VOUS REMERCIE PAS parce-qu'entre le jeu du VDD, ma volière et les floods, j'ai écrit UNE PHRASE de ce post RP que j'ai commencé IL Y A 1H !!! :censored2: Tout est de votre faute... :cry:

EDIT : Rosie, j'avais pas vu, désolé du coup... :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 8 mai 2026, 18:41 Mon VDD possède des goûts discutables en termes de relation amoureuse :whistling:
Alors ! J'ai beaucoup de choses à dire ! t'as probablement raison :disguise:

Flood Whisky Pur Flood
Émeline Joyner a écrit : 8 mai 2026, 18:41
Agatha Sanders a écrit : 8 mai 2026, 18:37 Ma VDD semble ne pas dormir la nuit :disguise:
Hahahah comment ça m'affiche :lol: - Je dors, si, comme tout le monde...Mais ça peut m'arriver de faire des écarts :whistling:
Le mot clef dans sa phrase est le mot nuit, je pense bien... :ninja:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR