Whisky Pur Flood
Je ne suis pas sûre de suivre non plus Summer
J'ai bien vu Rosie
Édit : le messages est déjà un peu plus logique avec Mattew sans h
J'ai bien vu Rosie
Édit : le messages est déjà un peu plus logique avec Mattew sans h
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Je l'ai pas non plus Cassy !
Whisky Pur Flood
Ouais désolé, mon correcteur il aime pas Mattew sans H. 
Baaaaaah Émeline aura pas de copain alors, Dorian voudra pas de toute façon. Bas les pattes !
Baaaaaah Émeline aura pas de copain alors, Dorian voudra pas de toute façon. Bas les pattes !
Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage
Whisky Pur Flood
Des infâmes invidus essaient de caser Emi, ce qui est mignon, mais avec Mattew Thomas!
Celui ci étant en couple, et certainement pas avec Emi
Celui ci étant en couple, et certainement pas avec Emi
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Ah, je vois. Il faut donc trouvé une autre personne qui n'est pas en couple, qui n'est pas son ex et qui n'est pas Orion!
Rosie, Dorian est comme le petit frère d'Émi
Rosie, Dorian est comme le petit frère d'Émi
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Hein ? Mais Rosa tu me perds plus qu’autre chose là
Non je pense que c’est il voudra pas parce que c’est son frère, un peu... non ?
EDIT : oui voilà Cass...
Non je pense que c’est il voudra pas parce que c’est son frère, un peu... non ?
EDIT : oui voilà Cass...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Summer détient la raison sur ce coup là! Déjà parce qu'il est son frère de coeur et parce qu'ils ont 6 ans d'écart
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Je croyais qu'Emi voulait finir avec 10 chats ?
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Ah parce qu'Emi écoute Dorian sur ses choix de vie maintenant ? ÉtrangeDorian Peachey a écrit : 8 mai 2026, 20:03 Ouais désolé, mon correcteur il aime pas Mattew sans H.
Baaaaaah Émeline aura pas de copain alors, Dorian voudra pas de toute façon. Bas les pattes !![]()
anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde