8 mai 2026, 20:31
 Club de jeux  Session 3 - Les Nuits de la Lune Noire
J'ai dit plus tôt que les Marqués ne pouvaient pas m'atteindre directement :cute:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...

8 mai 2026, 20:36
Je vois, merci.

@Theodore Westbrook, pourquoi on ne pourrait pas faire confiance à Orion? J'ai l'impression d'être une psy :lol:

Je sais qu'il ne pourra pas répondre tout de suite, mais je pose ma question quand même.

2A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

8 mai 2026, 20:40
Personnellement j’ai confiance dans le jugement d’Alaric. :wise:
Comme tout le monde donne son rôle facilement c’est difficile de vous croire sur parole.
Je vote aussi contre Orion Blackburn.

Merci Ernest pour ce magnifique avatar !

8 mai 2026, 20:41
Mais Alaric a juste nommé au hasard.

Et toi, est-ce que tu peux te défendre Matthew?

8 mai 2026, 20:47
J’avoue que l’indice que tu donne Orion me fait un peu douter, par rapport à ce qu’il s’est passé précédemment et parce que je soupçonne depuis le début quelqu’un d’autre d’avoir ce rôle (même si je me trompe peut-être, ou peut-être que j’ai mal compris :sweatingbullets:). En l’absence d’autres pistes et de temps, je vais suivre Theo, je lui fait entièrement confiance :
Je vote pour éliminer Orion Blackburn ce soir
Surtout que, de mon point de vue (mais après j’avoue que vous pouvez me faire le même reproche parfois), Orion est très investi pour voter pour certaines personnes. Et, surtout, ça me semble étrange qu’il nous donne 2-3 noms d’un coup alors que nous avons du mal à n’en trouver qu’un seul de source sûre.

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

8 mai 2026, 20:49
Bon, c'est mal parti pour moi :lol: Ce sera bien dommage, je continuerai à vous suivre dans l'ombre (et malheureusement, je pense que les Marqués remporteront la partie, du coup...). Bon courage les cops, je suivrai vos débats de loin tel un ninja :ninja:
J'espère au moins que mes réflexions aideront pour les votes suivants ! (Notamment les Marqués qui savent qu'il n'y a que certaines manières pour éliminer certaines gens...)

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues...

8 mai 2026, 20:51
Et tu penses que qui aurait le "même" rôle qu'Orion, Lily?

Je sais que je suis sûrement suspecte de le défendre en ce moment, mais j'aimerais être sûre de comprendre avant de voter.

8 mai 2026, 20:54
Cassidy Wilde a écrit : 8 mai 2026, 20:41 Et toi, est-ce que tu peux te défendre Matthew?
Qu’est-ce que tu veux que je dise ? Je ne vais pas donner mon rôle au risque de me faire assassiner pendant la nuit. :wise:

Je dirais juste que je suis innocent. Je trouve Orion suspect à accuser tout le monde tour à tour. Alaric a dit dans quelques postes qu’il le suspectait et j’ai le même sentiment que lui.

Merci Ernest pour ce magnifique avatar !

8 mai 2026, 20:55
Cassidy Wilde a écrit : 8 mai 2026, 20:51 Et tu penses que qui aurait le "même" rôle qu'Orion, Lily?

Je sais que je suis sûrement suspecte de le défendre en ce moment, mais j'aimerais être sûre de comprendre avant de voter.
Après j’ai peut-être manqué des infos et je me trompe peut-être (que ce soit sur le rôle en question ou sur la personne qui l’a :sweatingbullets:), mais pour moi c’était le rôle de Theo (ce qui pourrait peut-être justifier son vote).
Après il y a moyen que je sois à côté de la plaque :ninja:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Dragées surprises et couteau suisse à plein temps✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆

8 mai 2026, 20:58
Je peux comprendre ta logique Matthew, même si ça te rend un peu suspect.

Je vois Lily! J'attendrais bien la réponse de Theo, mais il ne pourra pas se reconnecter avant la fin du débat. Je vais vous suivre pour ce tour, désolée Orion

Je vote pour Orion Blackburn