Flood Whisky Pur Flood

Je suis vraiment tombé sur cette playlist par pur hasard et c'est bien pour tout ce qui est boost d'énergie. :laugh:

Après, je te recommande ça et ça. :roll:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Ooh l'album de Raye ! Je l'ai découvert y a pas si longtemps étonnamment, il est vraiment top :wow:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Ah c'est l'album de Raye ! Je l'ai écouté grâce à Dorian, et je l'adoooooore ! Il est trop génial !

anglais : #fcff35 ✦ arabe : #a74255
et le p'tit pou de Dorian Peachey - P'tite pelote de coton - Capt'ain Obvious de la CIS - Elou - Adelaidem admiror ; dea est - P'tit saloupiaud - Leprechaun - Douceur d'Adélaïde

Flood Whisky Pur Flood
Mais on ne parle pas assez de cette déesse, s'il vous plait elle chante trop bien. :blush:

Couleur: #253725 - 2A RP - Dorian le clown de service pour vous servir - Machine de guerre de Poufsouffle - Le pot de colle d'Elam Thomais - Petit Lutin - Animal Sauvage

Flood Whisky Pur Flood
Raaaaaaaaaaye! Ma reine cette femme.. :drool2:

Et avec plaisir Orion, j'ai su que je ne pouvais pas manquer la playlist Maraudeurs :lol:

Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PRMarrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion

Flood Whisky Pur Flood
Bonsoir le chaudron, comment vous allez par ici ? :wise:

Wayne a des playlists pour chacune de ses années que je suis entrain de refaire sur ma fiche, je l’est construit au tour des événements qui vont constituer son mental (ex : sa première année et rythmée entre pression, et début des amours, sa deuxième année autour de l’amour, de la déception,..etc J’écoute pleins de musique qui pourrait correspondre de pleins de style différents !)

IRL j’ai juste des playlists par mood dans lequel je mets des sons que j’aime bien selon le moment, de même pour l'écriture des rps :cute:

SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc

Flood Whisky Pur Flood
Orion Blackburn a écrit : 8 mai 2026, 21:02 Ah oui, pas spécifiquement pour un personnage, hein ! Je voulais juste des vibes pour m'inspirer pour écrire :lol: J'avoue que pour le coup, j'ai plutôt des playlists qui m'inspirent en fonction des RPs plutôt que le personnage (sinon j'écouterais de la musique grognon tout le temps, bon...)
Si tu cherches rien de précis, en ce moment, j'écris en écoutant du Reggae... :ninja: Bon après je travaille en écoutant du Reggae, je conduis en écoutant du Reggae... Bref, c'est ma phase Reggae :lol:. Si tu veux des refs !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Du Reggae ? Tiens, c'est drôle, j'y aurais pas pensé :cute: Écoute, je prends toutes les recos héhé, c'était le but de ma question !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Coucou le chaudron.

IRL j'ai des goûts musicaux très éclectiques, je peux passer du rock a un solo de piano ou a un morceau de gratte sèche, mais je ne crois pas que mes gouts seraient ceux de mon gamin..
d'ailleurs j'ai clairement aucune idée de ce qu'il aimerait... Avant de vous lire j'avais jamais pensé à lui associer un style musical, mais c'est vrai que ça aide pas mal à "décrire" une personne.
Va falloir y réfléchir...

Promo 2051/2052
--- RP #305f44 ---
--- PNJ #663500 ---

Flood Whisky Pur Flood
Je peux te proposer : Cozik, Faya Pyd, Rod's, Dub silence, I Woks ou encore _TLR_ !! Après faut aimer, c'est sans doute plus clivant !

Et je te rejoins Olliver, je n'y ai jamais pensé non plus !

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR