Flood Whisky Pur Flood

Cassidy Wilde a écrit : 9 mai 2026, 00:48 Invocation de vampires! Salut Eliott, Orion et Émeline!
NON ! PAS ORION ! C'est un loup. :disgusted:

Emi, tu te lèves à quelle heure ? :ninja:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Demain ? Je me lève à 10h, j'ai un rdv :decayed:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051
Semeuse de Discorde - Projectile de qualité supérieure - Méméline

Flood Whisky Pur Flood
D'ailleurs, vous faites quoi jusque si tard ?

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 9 mai 2026, 00:50
Cassidy Wilde a écrit : 9 mai 2026, 00:48 Invocation de vampires! Salut Eliott, Orion et Émeline!
NON ! PAS ORION ! C'est un loup. :disgusted:
Je lui ai dit la même chose!
Les loups peuvent saluer leur chef melon, c'est pas à nous de le faire. :tongue3:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Vampire au rapport !
J'essaie de trouver un prochain trimestriel d'artisanat magique pas trop compliqué pour ma Protégée, c'est pas évident :sweatingbullets:

#2295D4 ~ 4A inrp ~ fiche PR
Anciennement Violet Romans.

Flood Whisky Pur Flood
Me chassez pas, pitié :disguise:

Ouhla, je sais pas comment tu fais Emi ! Sans mes huit heures de sommeil, j'ai tendance à devenir un zombie :lol: Mais demain, c'est grasse mat'

J'ai répondu à quelques RPs, là, je fais des mots fléchés et je vais encore essayer de répondre à un dernier RP ^^ Et toi ?

@Theodore Westbrook, tu t'es salement trompé :unimpressed:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Je salue Orion si je veux, il reste un bon Serpentard :wise:

Salut Mavies!

T'es mieux d'aller dormir plus tôt que d'habitude Émi :lol:

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Personnellement je suis en train d'écrire un post RP (un poil trop long :disguise: )

Oh courage Mavies ! :kiss2:

Orion, je t'assure que c'est exceptionnel comme situation. Enfin, maintenant que j'y pense, je dors plus dans les alentours de 5/6 heures en ce moment :whistling:

- #066ccb - Coucou Rapeltout -- Son petit Moine Gras -- Préfète InRP de Février 2051 à Juin 2051

Flood Whisky Pur Flood
Merci Cassy :cute:

Courage pour ton post, dans ce cas, Emi ^^ Faut pas cracher sur le sommeil, c'est important !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Je ne crache point dessus, je suis juste poussée par l'écriture :wise: