Whisky Pur Flood
En plus, on vient à peine de commencer, il n'y a rien à dénoncer pour l'instant
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Puis on est des personnes responsables, hein Cassidy ?
Whisky Pur Flood
Bien évidement Thomas, on n'a pas nos titres pour rien!
Whisky Pur Flood
Je ferme les yeux je ferme les yeux vos titres me l'obligent 
Sur ceux je m'en vais dans les bras de morphée une grosse journée de jardinage m'attends
Sur ceux je m'en vais dans les bras de morphée une grosse journée de jardinage m'attends
SIXIEME ANNEE | Gryff' courageux et timide
voilière ouverte : discussion, envie de RP..etc
Whisky Pur Flood
Je vais te copier et rejoindre les bras de morphée ! Mais sans la journée jardinage...
Bonne nuit et bon jardinage demain !
Bonne nuit et bon jardinage demain !
Whisky Pur Flood
Ce sont de sages décisions
Bonne nuit à vous deux et bon jardinage Wayne!
Bonne nuit à vous deux et bon jardinage Wayne!
Whisky Pur Flood
La sage décision s'est transformée en fausse décision...
J'ai découvert quelques recueils d'OS dans le bureau du psychomage et j'ai tellement trouvé que c'était une superbe idée, que j'en ai déjà lu deux complet + toutes les descriptions...
Allons réellement se coucher maintenant !
J'ai découvert quelques recueils d'OS dans le bureau du psychomage et j'ai tellement trouvé que c'était une superbe idée, que j'en ai déjà lu deux complet + toutes les descriptions...
Allons réellement se coucher maintenant !
Whisky Pur Flood
Coucou le chaudron !
Petite question qui m'est venu ce matin en lisant deux trois RP de plumes sensiblement différentes :
Petite question qui m'est venu ce matin en lisant deux trois RP de plumes sensiblement différentes :
Qu'est ce qui vous pousse à interprété votre personnage à la troisième ou première personne ? Pourquoi "iel" plutôt que "je" ou l'inverse ?
Whisky Pur Flood
Coucou le CB
Coucou Artemis et merci pour cette superbe question
Pour moi, c’était une évidence d’écrire à la première personne. Je trouve que ça rend la chose plus concrète, je me rapproche plus de Dona en utilisant le « je », j’arrive plus facilement à trouver des émotions, des actions…. Après, j’imagine que ça dépend vraiment des personnes mais c’est mon ressenti !
Pour moi, c’était une évidence d’écrire à la première personne. Je trouve que ça rend la chose plus concrète, je me rapproche plus de Dona en utilisant le « je », j’arrive plus facilement à trouver des émotions, des actions…. Après, j’imagine que ça dépend vraiment des personnes mais c’est mon ressenti !
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |