Whisky Pur Flood
Déjà à l'époque je ne détestais pas HP, je trouvais ça correct sans plus...Orion Blackburn a écrit : 9 mai 2026, 13:33 Comment as-tu connu l'existence du site, Theodore, si tu n'en es pas nécessairement fan ?
Cessez avec cette histoire de melon![]()
Et puis mes goûts littéraires ont changé, et puis j'ai appris la transphobie de JK Rowling, ça m'a pas mal refroidi.
Probablement que je me faisais chier et cherchais un site de sorcellerie ou que sais-je, pour être honnête c'est extrêmement flou.
Et nous ne cesserons JAMAIS.
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
La transphobie ? Tu parle de quoi ?Theodore Westbrook a écrit : 9 mai 2026, 13:39Déjà à l'époque je ne détestais pas HP, je trouvais ça correct sans plus...Orion Blackburn a écrit : 9 mai 2026, 13:33 Comment as-tu connu l'existence du site, Theodore, si tu n'en es pas nécessairement fan ?
Cessez avec cette histoire de melon![]()
Et puis mes goûts littéraires ont changé, et puis j'ai appris la transphobie de JK Rowling, ça m'a pas mal refroidi.![]()
Probablement que je me faisais chier et cherchais un site de sorcellerie ou que sais-je, pour être honnête c'est extrêmement flou.
Et nous ne cesserons JAMAIS.![]()
Whisky Pur Flood
JK Rowling est une personne transphobe, d'où le fait que ses livres font polémiques. Perso j'avoue que ça me retient un peu de relire les livres où revoir les films. Ou alors je le fais avec un point de vue différent...
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Ah ouais ? Je le savais pas ! Merci de l'info !Summer Jenkins a écrit : 9 mai 2026, 13:44 JK Rowling est une personne transphobe, d'où le fait que ses livres font polémiques. Perso j'avoue que ça me retient un peu de relire les livres où revoir les films. Ou alors je le fais avec un point de vue différent...
Whisky Pur Flood
J'ai du mal à justifier de lui donner le moindre sou en sachant qu'elle utilise son argent pour persécuter les femmes trans...
(Fun fact: elle a écrit un livre à propos d'un "gars qui se déguise en fille" pour attaquer des femmes dans les toilettes publiques... sous le nom de plume Robert Galbraith. Un nom de gars. Une femme qui utilise un nom d'homme pour se plaindre des trans.
)
(Fun fact: elle a écrit un livre à propos d'un "gars qui se déguise en fille" pour attaquer des femmes dans les toilettes publiques... sous le nom de plume Robert Galbraith. Un nom de gars. Une femme qui utilise un nom d'homme pour se plaindre des trans.
Couleur RP: #006187
Whisky Pur Flood
Ah, ça me dégoûte !Theodore Westbrook a écrit : 9 mai 2026, 13:46 J'ai du mal à justifier de lui donner le moindre sou en sachant qu'elle utilise son argent pour persécuter les femmes trans...
(Fun fact: elle a écrit un livre à propos d'un "gars qui se déguise en fille" pour attaquer des femmes dans les toilettes publiques... sous le nom de plume Robert Galbraith. Un nom de gars. Une femme qui utilise un nom d'homme pour se plaindre des trans.)
Whisky Pur Flood
J'avais vu un post la dernière fois, qui rapportait qu'elle avait dit un truc mais vraiment... de fou, quoi. J'essaierai de le retrouver
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Après, en passant par le marché d'occasion vous pouvez quand même consommer des produits HP sans donner un sous à JK Rowling
3a88fe-Marrainage
6ème année RP- préfète INRP de Septembre 2047 à Février 2048 et de nouveau à partir du 17 Avril 2051
Whisky Pur Flood
T'en fais pas, lylas lui remettra les idées en place s'il le faut. Pas besoin de te ruiner en payant un thérapeuteOrion Blackburn a écrit : 9 mai 2026, 13:36 Oui, oui, il va suuuuper bien ! Pas du tout besoin d'une thérapie ou quoi que ce soit, c'est évident![]()
Whisky Pur Flood
Dans les foires à tout, c'est là que j'avais acheté ma collection Harry Potter et certains puzzles aussi ! Même d'occasion, ça peut être en très bon état !