Flood Whisky Pur Flood

Concentré sur les devoirs ? Hum... Ouais c'est ça...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Bah alors Thomas :lol:
Pat contre il est trop beau ton nouveau vava

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Ton nouveau vava me fait trop penser à Sora dans Kingdom Hearts, Thomas, c'est cool! :wow:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Paige Barrow a écrit : 9 mai 2026, 20:05 Et bien cher chaudron, cette journée vous aurait-elle épuisée? Ou peut être êtes vous tous à fond sur les devoirs, concentré comme jamais? T-)
Pas pour ma part, journée sur le site de mon côté et toi ? D'ailleurs, faudrait vraiment que je commence à faire mes devoirs :ninja:

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Flood Whisky Pur Flood
Ambre Walker a écrit : 9 mai 2026, 20:39
Paige Barrow a écrit : 9 mai 2026, 20:05 Et bien cher chaudron, cette journée vous aurait-elle épuisée? Ou peut être êtes vous tous à fond sur les devoirs, concentré comme jamais? T-)
Pas pour ma part, journée sur le site de mon côté et toi ? D'ailleurs, faudrait vraiment que je commence à faire mes devoirs :ninja:
Si tu parles des devoirs sur le site, t'emmerde pas avec ça, c'est facultatif, ne perds pas ton temps avec ça... mais si tu parles des devoirs IRL, file, vite! :whip:

Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Malheureusement, je parle des deux je crois. Mais j'ai pas la motivation :cry2:

Nina t'es la best, je t'aime ! Marraine | Absences | #0016a8

Flood Whisky Pur Flood
Pour ma part, ménage pendant la journée puis aprèm sur le site tranquille, je dois essayer de me motiver à RP (je suis presque à jour...).

Sympa ton nouveau vava Thomas ^^

Courage pour les devoirs, Ambre !

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Merci les gars... Je suis pas le seul à avoir changé :whistling: Allez donc admirer le magnifique vava d'@Anna Delore !

Je sais pas qui c'est Sora dans Kingdom Hearts...

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Aaah, vous avez tenu votre paris ? Ce n'était pas jusqu'à dimanche ? T-)

J'adore le nouvel avatar d'Anna aussi ^^

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
De mon côté, oui, le samedi est épuisant :lol:
C’est bénévolat le matin dans l’aide aux devoirs, cours d’équitation qui m’a mis en PLS l’aprèm sous le soleil et, entre temps, glissez quelques heures de révisions pour mes partiels d’histoire et de droit !
Donc je compatis pour les devoirs, Ambre :grin:

Oh oui, ils sont incroyables vos nouveaux vavas :cute:

5A ~PNJ ~ PR ~ CR ~Marraine ~ #831100 xxxxxxxxxxxx☆ Je suis une fée qui vole les baguettes ✮
Ex-rédactrice ~ Joueuse de Quidditch ~ Choriste 🎵xxxxxxxxxxxx✮ Surdouée asymptomatique ☆