Whisky Pur Flood
Concentré sur les devoirs ? Hum... Ouais c'est ça...
Whisky Pur Flood
Bah alors Thomas
Pat contre il est trop beau ton nouveau vava
Pat contre il est trop beau ton nouveau vava
Whisky Pur Flood
Ton nouveau vava me fait trop penser à Sora dans Kingdom Hearts, Thomas, c'est cool!
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Pas pour ma part, journée sur le site de mon côté et toi ? D'ailleurs, faudrait vraiment que je commence à faire mes devoirsPaige Barrow a écrit : 9 mai 2026, 20:05 Et bien cher chaudron, cette journée vous aurait-elle épuisée? Ou peut être êtes vous tous à fond sur les devoirs, concentré comme jamais?![]()
Whisky Pur Flood
Si tu parles des devoirs sur le site, t'emmerde pas avec ça, c'est facultatif, ne perds pas ton temps avec ça... mais si tu parles des devoirs IRL, file, vite!Ambre Walker a écrit : 9 mai 2026, 20:39Pas pour ma part, journée sur le site de mon côté et toi ? D'ailleurs, faudrait vraiment que je commence à faire mes devoirsPaige Barrow a écrit : 9 mai 2026, 20:05 Et bien cher chaudron, cette journée vous aurait-elle épuisée? Ou peut être êtes vous tous à fond sur les devoirs, concentré comme jamais?![]()
![]()
Couleur RP: #006187
Whisky Pur Flood
Pour ma part, ménage pendant la journée puis aprèm sur le site tranquille, je dois essayer de me motiver à RP (je suis presque à jour...).
Sympa ton nouveau vava Thomas
Courage pour les devoirs, Ambre !
Sympa ton nouveau vava Thomas
Courage pour les devoirs, Ambre !
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
Merci les gars... Je suis pas le seul à avoir changé
Allez donc admirer le magnifique vava d'@Anna Delore !
Je sais pas qui c'est Sora dans Kingdom Hearts...
Je sais pas qui c'est Sora dans Kingdom Hearts...
Whisky Pur Flood
Aaah, vous avez tenu votre paris ? Ce n'était pas jusqu'à dimanche ?
J'adore le nouvel avatar d'Anna aussi
J'adore le nouvel avatar d'Anna aussi
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
De mon côté, oui, le samedi est épuisant 
C’est bénévolat le matin dans l’aide aux devoirs, cours d’équitation qui m’a mis en PLS l’aprèm sous le soleil et, entre temps, glissez quelques heures de révisions pour mes partiels d’histoire et de droit !
Donc je compatis pour les devoirs, Ambre
Oh oui, ils sont incroyables vos nouveaux vavas
C’est bénévolat le matin dans l’aide aux devoirs, cours d’équitation qui m’a mis en PLS l’aprèm sous le soleil et, entre temps, glissez quelques heures de révisions pour mes partiels d’histoire et de droit !
Donc je compatis pour les devoirs, Ambre
Oh oui, ils sont incroyables vos nouveaux vavas