Flood Whisky Pur Flood

Sinon, on trouve un belle sœur pour Cassy !
Édit : Thomas, le DP !

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Je propose la mamie aux chats @Émeline Joyner :wise:

Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige

Flood Whisky Pur Flood
Je ne sais pas, peut-être que c'est parce qu'on garde plus de place pour le dessert.

Ce n'est pas ta faute s'il est fou Thomas :lol:

En plus, je suis déjà là pour jouer à des jeux vidéos avec lui! Pourquoi il aurait besoin d'un beau-frère!

3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA

Flood Whisky Pur Flood
Il faut aussi chercher dans les profil des gars parce qu'on est des trompe l'oeil pour la plupart :lol: :ninja:

Edit : pourquoi garder de la place ? Vous pouvez pas tout manger ?
:angry:

Edit 2: @Eliott Faulkner t'as vraiment besoin d'argent la ! :rofl:
Dernière modification par Logan Blake-Alexander le 9 mai 2026, 21:48, modifié 1 fois.

Maroon - Promo 50-51 - Moonkiller - Fils de Lewis Blackwood - PA 4ever Lonely X Logan ?

Flood Whisky Pur Flood
Si seulement je m’amusait Thomas ce serait plus simple déjà :lol:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Dans le profil des gars, Logan ?

Mais on prend un goûter ainsi qu'un dessert !

Aïe... C'est pas l'éclate à ce mariage ?

Couleur RP : #296535 - Fiche PR
Trésorier sur le navire des AA de PFR

Flood Whisky Pur Flood
Thomas Didler a écrit : 9 mai 2026, 21:48 Dans le profil des gars, Logan ?

Mais on prend un goûter ainsi qu'un dessert !

Aïe... C'est pas l'éclate à ce mariage ?
Certains gars sont en réalité des filles :disguise:
Emeline convient parfaitement !
Mais il y a pas déjà plusieurs personnes qui se battent pour elle ?

Flood Whisky Pur Flood
Logan Blake-Alexander a écrit : 9 mai 2026, 21:45 Edit 2: @Eliott Faulkner t'as vraiment besoin d'argent la ! :rofl:
Oh, c'est marrant, je pensais pas que vous remarquiez ! :whistling:

2A — #B05E2E — Eliott : 1L, 2T — Fiche PR Exams
Bébé • Vampire de profession, département de la paperasse • Boursouflet de compagnie de Dieu • Mangeur de beurre cru • Gros rat (Radin Malin)

Flood Whisky Pur Flood
Thomas, c’est bien y a des trucs chouettes mais non seulement ils font des fautes d’orthographe à mon prénom (on est de la même famille) mais en plus le repas est pas bon et cerise sur le gâteau y a de la viande alors que je suis végétarienne :sweatingbullets:

#ed6d94 - Fiche PR - Capitaine des AA (quoi qu’en disent Orion et Cassy) et Elue de Jedusor - Haute-Stalkeuse de Compétition selon Rahima

Flood Whisky Pur Flood
Eliott Faulkner a écrit : 9 mai 2026, 21:49
Logan Blake-Alexander a écrit : 9 mai 2026, 21:45 Edit 2: @Eliott Faulkner t'as vraiment besoin d'argent la ! :rofl:
Oh, c'est marrant, je pensais pas que vous remarquiez ! :whistling:
Ah non, vraiment, j'ai failli ne pas voir ! Sur ton profil, ta signature :whistling: