Whisky Pur Flood
Ah merde je t’ai oubliéAlaric Blackwood a écrit : 9 mai 2026, 22:55 Euh... Je rêve ou ils font de la pub, là?
Donaréponds à mon hibou au lieu de dire des bêtises...
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |
Whisky Pur Flood
Orion pourquoi j’ai l’impression qu’à chacun de tes posts le melon dans ta signature il rapetissit ? 
Pis t’façon les vampires c’est juste que vous mordez entre vous voilà tout
Pis t’façon les vampires c’est juste que vous mordez entre vous voilà tout
2A - PR - Volière ouverte, foncez!
Soleil des cachots - Maîtresse d'armes et proclameuse autoproclamée des AA
Whisky Pur Flood
Est-ce que les Vampires possèdent une Gardienne, une Hurleuse et un Chasseur ? Je ne crois pas. Et l'avantage, dans tout ça ? On a encore plein de titres stylés en réserve 
Summer, les vampires t'ont sûrement hypnotisée... Tu hallucines ! Reviens parmi nous
Summer, les vampires t'ont sûrement hypnotisée... Tu hallucines ! Reviens parmi nous
Couleur RP : #789586 #556B5F - 5ème année - non inscrit dans la chronologie
Chasseur de fantômes et Capitaine des AA | Bout De Laitue à ses heures perdues... | Roi des Dédaigneux, Comte du Mépris et Partisan des Détestables d'après Paige
Whisky Pur Flood
On se mord pas entre nous... Nos crocs préfèrent des jolis cous chauds !
Whisky Pur Flood
Genre le Leprechaun mord des gens? J'ai du mal à y croire... Par contre, Cassy
Alaric Blackwood-Thomais, Prince des gnomes, Diplodocus, Cafard, Amateur de chocolat, Poil de carotte
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
#5e9a80 1A 2050-2051 inscrit à la Chrono Fiche PR
Whisky Pur Flood
*émerge* Hmm? Ouais tout comme elle dit ouais *rendors*Donatella Orlov a écrit : 9 mai 2026, 22:53 Sauf que tu peux être pour les Calamars mais aussi dans une autre secte. Les calamars, c’est universel![]()
Sinon, les vampires et les LGs se mélangent pasenfin…
@Paige Barrow
Deuxième Année- Serdaigle・Inscrite à la Chronologie・color=#00364a・Fiche PR・Marrainage
Cour de la Semeuse de Discorde - avatar par le merveilleux Orion #OsonsOrion
Whisky Pur Flood
Les vampires n'ont pas de sang.Summer Jenkins a écrit : 9 mai 2026, 22:56 Pis t’façon les vampires c’est juste que vous mordez entre vous voilà tout
Bien essayé!
Couleur RP: #006187
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Futurement en 2e année roleplay (hors chrono, je travaille sur les devoirs)
Cartographe sur le navire des AA de PFR
Whisky Pur Flood
Il a pas tort hein ! On a des titres graves stylés !Orion Blackburn a écrit : 9 mai 2026, 22:57 Est-ce que les Vampires possèdent une Gardienne, une Hurleuse et un Chasseur ? Je ne crois pas. Et l'avantage, dans tout ça ? On a encore plein de titres stylés en réserve
Summer, les vampires t'ont sûrement hypnotisée... Tu hallucines ! Reviens parmi nous![]()
Whisky Pur Flood
Oh, quelles sortes de titres Orion?
On ne se mord pas entre nous, on a des réserves. Parlant de ça, je peux savoir ce que goûte le sang de loup-garou?
On ne se mord pas entre nous, on a des réserves. Parlant de ça, je peux savoir ce que goûte le sang de loup-garou?
3A, promo 2049-2050 - #3d0087
Gourou de la Secte du Calamar - Collectionneuse de sectes
Voyante-squelette dans la cave des AA
Whisky Pur Flood
Vous croquez la vie à pleine dents, peut-être ?Thomas Didler a écrit : 9 mai 2026, 22:57 On se mord pas entre nous... Nos crocs préfèrent des jolis cous chauds !
*vois le message de Paige…cœur brisé
#831100 | Promo 2050-2051 | Pas encore inscrite à la chronologie | Dona/Ella |